Recensement Sith (page 55)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ratcheto

196 Crédits

Mon nom est ratcheto, j'aimerais me faire rescencer en tant que sith. Je suis à la recherche d'un maitre sith.J'ai 13 ans et je suis très motivé.Merci a ceux qui acceptent. :sidi: :evil:

samedi 02 juillet 2005 - 00:10 Modification Admin Permalien

loukaskywalker

744 Crédits

Je prénome loukaskywalker et j'aimerai devenir un apprenti sith je serai compétent!!merci :sidi:

samedi 02 juillet 2005 - 15:24 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai mis à jour le Recensement Sith. Je souhaite à tous les nouveaux la bienvenue parmi nous et les encourage à consulter rapidement le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait vous apprendre tout ce que vous devez savoir lors de vos débuts. Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

tsavonglah> J'ai effectué la modification. Je te souhaite de réussir avec ce nouvel apprenti. :cli:

KejtLaster & loukaskywalker> Pensez à aller dans vos préférences et à cocher la case d'affiliation Sith. Lorsque cela sera fait, prévenez-moi par mail afin que je vous ajoute au recensement.

samedi 02 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bonjour ôôô grand empeureur lol, je venais annoncé que Yuripai était mon deuxième apprenti et que si j'ai pas de nouvelle de jango696 demain je le rejete et il reviendra aspirant car sa fait plus d'un mois et demi que j'ai plus de nouvelle de lui, voila merci !!!

dimanche 03 juillet 2005 - 14:54 Modification Admin Permalien

Agnth-Manic

711 Crédits

Mon nom est Agnth Manic j ai déserté les jedi j ai pris consience de la puissance du coté obscur comparé a l entrainement minable des jedi
    je viens dans l espoir d etre recencé et ainsi devenir partisan du coté obscur et de l avenement des ténebres :sab: :cops: :cops: :cops: :sab: :x :x :x :x :x :x :x

dimanche 03 juillet 2005 - 15:27 Modification Admin Permalien

• PSW

darkblade

1236 Crédits

salu
    j'aurais aimer me faire rescencer en ten que aspirant sith .
    je tien a dire aussi que je cherche un maitre sith .
    :sidi:
    merci

[Ce message a été modifié par: darkblade le 03-07-2005 22:14]

dimanche 03 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bonjour ôôô grand Joruus29 ^^
    Je viens signaler que jango696 n'est plus mon apprenti et que je prends Dark_Obscur à la place.Et j'avais déjà signalé je crois que Yuripai était mon deuxième apprenti. Merci de mettre à jour le rescencement !

Passe de bonne vacances !!
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok

[Ce message a été modifié par: Vanvan le 04-07-2005 13:02]

lundi 04 juillet 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le Recensement Sith est dorénavant à jour. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et les encourage à lire rapidement le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

Vanvan> J'ai pris en compte tes nouveaux apprentis. Je te fais confiance pour réussir leur formation. :cli:

lundi 04 juillet 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien

luke_leia

1846 Crédits

salu je vient pour qu'on me fasse ressencé comme sith mais j'ai pas de maitre
    merci

lundi 04 juillet 2005 - 15:09 Modification Admin Permalien

darkrevan1989

72 Crédits

je m'appelle dark revan et je vien faire part de mon inscriptions a clan des siths :sab:

lundi 04 juillet 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide