Recensement Sith (page 54)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis

1380 Crédits

mon nouveau maitre est dark-vadius
    MERCI D'AVANCE

vendredi 24 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

denis> Au lieu de raconter des âneries, tu ferais mieux de te renseigner. Le fan dont tu parles est inscrit seulement depuis le 12/06/05, n'est même pas recensé chez les Sith et ne peut donc absolument pas être Maître Sith ! La prochaine fois, prends le temps de consulter la première page du recensement pour voir quels fans ont réellement atteint le rang de Maître. Fais un effort stp. Ma patience connaît parfois des limites. :roll:

samedi 25 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Permalien

darkzaky

73 Crédits

Grand maître sith, je voudrais être recensé en tant que sith

mes respects dark zaky :o

samedi 25 juin 2005 - 16:02 Modification Admin Permalien

Neo.Federer

1090 Crédits

Je demande d'etre recencer , merci de votre reponse

samedi 25 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

DarthMarion

1240 Crédits

j'aimerais bien me faire recenser moi aussi je suis nouvelle sur le site et je sais pas très bien quoi faire :sab:

[Ce message a été modifié par: DarthMarion le 25-06-2005 17:40]

samedi 25 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

• PSW

tsavonglah

4390 Crédits

Je t'annonce avec grand regret que Rejus n'est plus mon aprenti.
    C'est dommage car c'était un aprenti très motivé et très bon, mais je n'ai plus de nouvelles de lui. Je préfère donc chercher un autre aprenti.

Mon nouvel aprenti est York Fly.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 01-07-2005 19:47]

mercredi 29 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

KejtLaster

72 Crédits

Je viens me faire recenser...

vendredi 01 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Permalien

darknibor

639 Crédits

mon nom est darknibor et j'aimerai me faire recenser dans le grand empire sith.

vendredi 01 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

Boss-Nass

262 Crédits

Je me désinscrit de l'ordre Sith

vendredi 01 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

johnfive

890 Crédits

salut a tous j'aimerer me faire rescencer sith car je vien de quiter les jedi pour le coté obscure et aussi j'aimerer trouver un maitre sith merci a tous :sidi: :o

vendredi 01 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide