Recensement Sith (page 52)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lumpalerwump

1745 Crédits

je vien de sucomber au coter obscure de la force et vient preter allegence a joruus29 et a sidarks pour eradiquer les jedis :o

mercredi 15 juin 2005 - 22:12 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Pourriez vous me faire rescensé en tant que siths
    je cherche aussi un maitre qu'ils soit fort ou pas je m'en fous n'importe qui tant qu'il peut former :tie: :sab: ;) :pk:

jeudi 16 juin 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien

denis

1380 Crédits

pourriez vous me faire rescenser

jeudi 16 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai mis à jour le Recensement Sith en y insérant les pseudos des nouveaux-venus.
    Je vous souhaite à tous la bienvenue et vous invite à lire rapidement le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait vous aider lors de vos débuts dans la caste.
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

jeudi 16 juin 2005 - 21:37 Modification Admin Permalien

-Dark-Maul-

1087 Crédits

bonjours je suis nouvaux
    Et j'aimerais que etre recenser en tant q'aspirant sith
    svp
    j'aimerais etre quelquechose(aspirant) le plus rapidement possible
    que doit-je faire???
    doit-je faire un messsage de demande???
    Répondez et recesez moi svp.
    -------------------------------------

Fais un gros effort d'orthographe stp.
    Joruus29.

vendredi 17 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien

• PSW

denis

1380 Crédits

Joruus j'approuve totalement le fait de ne pas faire de fautes d'orthographe

j'en profite pour demander un maitre mais je me demande si il y a un autre moyen à part le fait d'envoyer des messages aux maitres

joruus pourrais tu devenir mon maitre ou m'en trouver un stp
    ça serait un HONNEUR :tie: :strom: :strom: :strom: :o :sidi: :strom: :strom: :strom: :strom: :tie:

vendredi 17 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

max3008

906 Crédits

Bonjour je suis max et je voudrai me faire recencer en tant que sith.

dimanche 19 juin 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien

Maitre_shana

88 Crédits

je suis maitre_shana et je désirerai me faire recenser parmi les siths.

dimanche 19 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

sabreVader

624 Crédits

Bonjour je m'appelle sabreVader, et je voudrais me faire rescenser chez les sith.

dimanche 19 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien

MaitreduVaapad

3101 Crédits

Salut ! Je viens me faire recenser en temps que Sith...
    Que la Force obscure soit avec nous tous !!!

lundi 20 juin 2005 - 12:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide