Recensement Sith (page 49)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ani.skywalker

598 Crédits

Je me nomme Ani.skywalker et je voudrais devenir apprenti sith et j'aurais voulu que vous me recensié.
    PS:J'aimerais également trouver un matre qui serais disponible :sidi: :o :cops:
    :sab:

dimanche 29 mai 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

ligthglenn

431 Crédits

je si s desoler mais je voudrer que l'on m'enlève de la liste car je souhaite redevenir un jedi :sabera:

dimanche 29 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Salut Jojo j'annonce que je ne suis plus l'apprenti de Imyourfather

lundi 30 mai 2005 - 12:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Mais c'est quoi tous ces jedi qui viennent polluer le sujet de Recensement Sith ?!! Vais-je devoir sortir mon sabre pour faire des coupes franches dans cette vermine ? :evil:
    Un rappel s'impose : si vous voulez être recensés chez les Sith, il faudrait déjà commencer par modifier votre affiliation dans vos préférences !

lightglenn> Je te conseille d'effectuer rapidement un choix définitif, car je ne vais pas passer mon temps à te mettre et à t'enlever de la liste... :roll:

Dark_obscur> J'ai effectué la modification et te souhaite bon courage dans ta recherche d'un nouveau Maître. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

lundi 30 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

ligthglenn

431 Crédits

je suis desoler d'avoir fait se changement mais s'était mon frère qui m'avait inscrit a cette liste je n'avait pas d'autre moyen de m'enlever de cette liste.
    je suis vraiment mais vraiment désoler pour les problème que mon frère vous a cosé.
    J'éspère donc que vous comprendrer.