Recensement Sith (page 49)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ani.skywalker

598 Crédits

Je me nomme Ani.skywalker et je voudrais devenir apprenti sith et j'aurais voulu que vous me recensié.
    PS:J'aimerais également trouver un matre qui serais disponible :sidi: :o :cops:
    :sab:

dimanche 29 mai 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

ligthglenn

431 Crédits

je si s desoler mais je voudrer que l'on m'enlève de la liste car je souhaite redevenir un jedi :sabera:

dimanche 29 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Salut Jojo j'annonce que je ne suis plus l'apprenti de Imyourfather

lundi 30 mai 2005 - 12:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Mais c'est quoi tous ces jedi qui viennent polluer le sujet de Recensement Sith ?!! Vais-je devoir sortir mon sabre pour faire des coupes franches dans cette vermine ? :evil:
    Un rappel s'impose : si vous voulez être recensés chez les Sith, il faudrait déjà commencer par modifier votre affiliation dans vos préférences !

lightglenn> Je te conseille d'effectuer rapidement un choix définitif, car je ne vais pas passer mon temps à te mettre et à t'enlever de la liste... :roll:

Dark_obscur> J'ai effectué la modification et te souhaite bon courage dans ta recherche d'un nouveau Maître. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

lundi 30 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

ligthglenn

431 Crédits

je suis desoler d'avoir fait se changement mais s'était mon frère qui m'avait inscrit a cette liste je n'avait pas d'autre moyen de m'enlever de cette liste.
    je suis vraiment mais vraiment désoler pour les problème que mon frère vous a cosé.
    J'éspère donc que vous comprendrer.
    Cela ne se reproduira plus.
    Merci donc d'avoir encor lu mon message.

lundi 30 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkMaul27

257 Crédits

Bonjour à vous vénerables maîtres Sith j'aimerais me faire recenser parmi les Sith. Que la force obscur soit avec vous.

mardi 31 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

macewindou

986 Crédits

:sidi: :-d :cops: Bonjour, maitres Sith. J'aimerai trouver un maitre puissant qui pourrai me former en tant qu'apprentit Sith et me montrer toutes les filières du côté obscur. Merçi, MACEWINDOU

mercredi 01 juin 2005 - 09:54 Modification Admin Permalien

TheOne

1773 Crédits

bonjour je viens me faire recenser ilest vrai que je passe rarement sur le site mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment je prie donc notre empereur vênéré de m'excuser pour mes absences qui durent souvent plus d'un mois et je tiens a le remercier des souffrances qu'il a infligé à Yoda dans L'episode 3 dommage que notre grand :sidi: n'ait pas pu tuer le mesquin 8)

mercredi 01 juin 2005 - 15:40 Modification Admin Permalien

bungalba

1112 Crédits

bonjour
    pourrais je me faire recenser comme sith,avoir un maitre et entrer dans l'armée sith ???

mercredi 01 juin 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

stillwut

120 Crédits

bonjour!
    je suis un sith et je voudrais etre recensé!
    j'aimerais egalement avoir un maitre pouvant etancher ma soif de pouvoir et rentrer dans les forces obscures!
    merci! :sab:

mercredi 01 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide