Recensement Sith (page 44)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

mars2002

167 Crédits

Bonsoir, j'aimerais me faire recenser en tant qu'aspirant sith.

vendredi 20 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

dark_woogis

1079 Crédits

Afin de pouvoir offrir toute ma devotion à l'empereur :sidi: , je me presente à vous maitres Siths pour acquerir votre savoir et enrichir ma force.

ceci nous aidera dans la bataille.

a bientot venerable maitres !

vendredi 20 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien

darthmoche

186 Crédits

sil vous plait il me faudrait un maitre sith ki voudrai bien maccepter plize merci davance :o

vendredi 20 mai 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

nym

4227 Crédits

> Jojo : Je change de Maître Sith. Je renie baaaaaaal car il n'est plus présent : je n'ai ni quizz, ni autre chose. Mon nouveau Maître est donc Vanvan. Tu peux lui demander, c'est la vérité. A savoir que je vais devenir son premier apprenti et il va me prodiguer son meilleur entraînement (quelle chance ! :craneur: ). Meri de faire la MAJ ! Ca fait du remue-ménage mais, au moins, je suis actif moi !

samedi 21 mai 2005 - 08:38 Modification Admin Permalien

tiger-flo

322 Crédits

Comme je suis dans le bon forum j'en profite pour demander commen sait-on que l'on est rescensé?que la force obscure soit avec vous.

samedi 21 mai 2005 - 09:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Vanvan

5089 Crédits

Je confirme que nym est désormais mon premier apprenti (quel chance d'avoir un apprenti comme sa).
    Voila je crois avoir tout dit d'importent a part merci pour ma récompense ^^
    Bonne journée !

samedi 21 mai 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

Dark-Jawa

206 Crédits

je me nomme Dark-Jawa, j'ai 21 ans et je désirerai me faire connaitre (ainsi que recenser) en tant que Sith...
    je recherche également a me formé très sérieusement grâce à l'aide d'un maitre Sith... Pouriez-vous me mettre en relation...

Dark-Jawa :jawa:

samedi 21 mai 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Bon bein je poste pour t'informer que j'ai trouvé un second aprenti en la personne de darksoad

samedi 21 mai 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien

jango696

789 Crédits

je me nomme jango696, j'etais jadis chasseur de primes mais je me suis rendu compte que ma voie etait auprès des grands seigneur sith ...
    j'aimerais me faire rescencer en tan que sith svp ... :o

samedi 21 mai 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

je suis trop contente ,je viens de decouvrir que je suis Capitaine
    je saute partout ,bon je me rassois

peut on m'espliquer il s'est passé quoi ,on est une armée ? la celebre armée sith ?
    je suis un peu perdue ,je vous l'avoue ,mais très heureuse d'etre de retour

dimanche 22 mai 2005 - 00:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide