Recensement Sith (page 43)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

g0bl1

149 Crédits

salut je suis nouveau et je voudrais être recensé en tant que sith !

lundi 16 mai 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

DarkMalcore

880 Crédits

Voilà j'aimerai me rescencé en tant qu'aspirant Sith mais je me demandais su*i je pouvais devenir appreti dirèctement étant donné que j'ai déjà suivi l'apprentissage de 2 maître: Dark-toinio et, SithDark voilà. (j'ai du m'abscenter du forum c'est pour ça et vu qu'il y a eu la réforme je ne sais pas si je peux retrouver mongrade d'apprenti!!)

mardi 17 mai 2005 - 15:39 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

En tout cas, je veux bien te reprendre comme apprenti DarkMalcore (mon second apprentis), biensûr, si tu es sûr d'être présent et de ne pas faillir à l'ordre une nouvelle fois... Tu peux me joindre par mail où par MSN si tu as encore mon adresse... 8-)

mardi 17 mai 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

will> Je t'ai ajouté au recensement. Bienvenue parmi nous jeune Sith. Je t'encourage à consulter le texte Nouveau dans l'Ordre Sith. Que la Force Obscure te guide ! :evil:

Dark-Xanathos> La modification a été effectuée. Cependant si ton Maître ne me prévient pas sur ce sujet, comment veux-tu que je le devine ? :roll:

DarkBlast> Commence par changer ton affiliation dans tes préférences en cochant la case Sith. Envoie-moi un mail lorsque cela sera fait. De plus, sache que ce n'est pas à nous de te chercher un Maître, mais à toi d'en trouver un en te faisant remarquer par des interventions de qualité dans les forums.

g0bl1> Bienvenue parmi nous. Te voilà recensé. Pense à aller lire le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith . Cela devrait t'aider grandement lors de tes débuts. :cli:

DarkMalcore> Tu devrais aller chez l'opticien. Tu es déjà recensé comme aspirant et tu es même en tête de liste. :D
    -------------------------------------

Je tenais également à préciser que suite à son succès lors des Epreuves, l'apprenti Vanvan a été promu au rang de Maître Sith. Toutes mes félicitations.

-------------------------------------
    Empereur des Sith.

mardi 17 mai 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

hugocro

148 Crédits

Je me nomme hugocro et j aimerais etre recencé et trouver un maitre qui m apprenne les forces obscur

merci

mercredi 18 mai 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark-Tychus

170 Crédits

Salutations camarade Siths! Je viens grossir les rangs de notre armée pour détruire ces Jedis qui nous méprisent depuis trop longtemps!

mercredi 18 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

tiger-flo

322 Crédits

Bonjour je suis nouveau et un peu perdu.J'aimerais être rescensié et trouvé un maitre.Que la force de l'obscure soit avec vous.

jeudi 19 mai 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

Bonjour Joruus29, je poste juste un petit message pour te demander de rescenser DarkMalcore en apprenti car je l'ai REpris en apprenti... Bonne soirée à toi et à toute la caste 8-)

jeudi 19 mai 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien

DarkMalcore

880 Crédits

je vous informe que mon maître est antoinio et que je suis son apprenti voilà merci.

jeudi 19 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien

darksoad

806 Crédits

bonjour à vous confrères sith, j'aimerais me faire rescencer dans votre caste :
    je suis attiré par le coté obscure de la force (surtout apres avoir vu l'episode 3 ^^),je trouve que l'ordre jedi est fixé sur des règles bien trop strict a mon gout: pas le droit d'attachement, etc etc. Au contraire l'ordre sith est tout ce qu'il a de plus libre, notamment quand on peut laisser exploser sa colere, on n'est pas emprisonner par des regles qui limitent le pouvoir. On voit bien d'ailleurs que le coté obscure est bien plus puissant.
    voila et je remercie d'avance notre empereur de bien voulooir me rescencer

[Ce message a été modifié par: darksoad le 19-05-2005 21:57]

jeudi 19 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide