Recensement Sith (page 41)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkTibor

804 Crédits

Seigneurs je me présente je Suis Dark Tibor ou Selenor et je voudrais me faire recenser apsirant sith et je recherche un maitre

Il me faut un vrai maitre capable de me tuer a la moindre occasion pas un jedi qui aurai peur de tomber dans le trou du savoir Sith!
    :x :x
    -------------------------------------
    Que la force soit avec celui qui osera me défier !

[Ce message a été modifié par: DarkTibor le 09-05-2005 12:28]

lundi 09 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Voila je poste ce message pour t'informer que j'ai trouvé un second
    Je prend donc un nouvel apprentit du mieux que je pourrai, etc ^
    son nom peut être ^^ : Rejus

lundi 09 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Nouvel et second apprenti, en espérant qu'il suivra (et survivra^^) mon enseignement à la dure mdr. Le nom de ce courageux fou est Jacen_Daar.

voili voilou. ^^
    Maître Sith de Yukimura et de Jacen_Daar.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

[Ce message a été modifié par: Tom le 10-05-2005 18:55]

mardi 10 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

dark_28

253 Crédits

Je souhaiterais être sith,merci. :cops:

mardi 10 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

Jaryod

225 Crédits

Je me nomme Jaryod et je m'en remet à vous afin de me recenser dans l'ordre des sith.
    Basculons vres le coté obscur. :sidi:

mardi 10 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Permalien

• PSW

WOLBORG

165 Crédits

salut a vous tous, j'aimerais etre ajouté a la liste de rescencement, car les sith sont les plus puissant de tous . merci a l'avance
    Wolborg :o
    PS : combattre a vos coté sera le plus grand des honneur :x

jeudi 12 mai 2005 - 08:31 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Voilà j'ai mis à jour le recensement. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux petits Sith en herbe. Je vous conseille de consulter le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

Quant à ceux qui ont demandé à être recensés, mais qui conservent l'affiliation "Jedi" dans leurs préférences , j'attends qu'il y fassent la modification avant de les compter. Envoyez-moi un mail lorsque cela sera fait. Merci.

Tsavonglah & Tom> J'ai fait la modification en fonction de vos demandes. Je vous souhaite de réussir dans la formation de ces nouveaux apprentis. :cli:

jeudi 12 mai 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

Après avoir écouté avec attention les explications de Joruus29, je décide de me séparer de mon apprentis DarkMalcore car cela fait longtemps qu'il n'a pas mit les pieds dans le site et que je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Je suis donc à la recherche d'un apprentis sith (d'un seul !). Je vous demanderais donc de le releguer au rang d'aspirant sith.

Merci et bonne soirée 8-)

jeudi 12 mai 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

alex52

261 Crédits

:x je voudrais devenir un aprenti siths je conais pas mal le coté obscure mais je nai pas assez de puissance tout les jedis doivent mourir
    :sab: VIVE LA COLERE ET LA HAINE.
    (Je voudrais un maître si un me remarque jaimrais bien devenir son aprenti) Car je voudrais que tous les jedis meurent il n'ont rien compris a la force il se protège alors que nous nous somme plus qu'eux nous voulons la galaxie pour nous et pas pour des sénateurs qui ne font rien :sab:
    le coté obscur va hanilé les jedis

[Ce message a été modifié par: alex52 le 15-05-2005 14:24]

jeudi 12 mai 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

Dark_Elda

1421 Crédits

salut moi aussi je voudrer étre sith vive le coté obscur wéééé!!! :sab:

vendredi 13 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide