Recensement Sith (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.Otori
463 Crédits
recsencé moi siouplait
mercredi 14 avril 2004 - 15:30 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bon, voila, Dark.Otori et mon nouvelle apprenti, merci de metre la liste a jour !
mercredi 14 avril 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
oui, je tien aussi a signale que ryoko_night est aussi mon apprenti
merci
salut a elle :xmercredi 14 avril 2004 - 15:58 Modification Admin Permalien
-
Dark_Mage
412 Crédits
voila je suis nouveau sith est je ve me faire resencer svp ,merci d'avance :sab: :sidi:
mercredi 14 avril 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien
-
Yoda941
227 Crédits
Bonjour je sui nouvo et j'aimerai me fer recenser svp !
jeudi 15 avril 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
-
seigneur-vador
653 Crédits
voila j'ai changé de bord à present je suis un jedi
jeudi 15 avril 2004 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
darthreavan
638 Crédits
j'ai queleque quest a poser a propo du ressencement sith
1.doit on se refaire ressencer quand on devien chevalier?
2.pe on avoir un aprenti en étant chevalier
merci d avance et a +vendredi 16 avril 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Petite remarque : n'ayant pas vu mon apprenti Dark Maul depuis fort longtemps et meme plus, j'ai pris le_Yuuzan_Vong comme apprenti afin de le former.
Merci de modifier le mess intial..vendredi 16 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
euhhh Joruus29 DarkTiTi est tro ocuper pour s'ocuper de ma formation alors il ma abandonner tu pourrai mettre que je n'ai plus de maître donc DarkTiTi n'as plus d'apprenti non plus mici.
lundi 19 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney