Recensement Sith (page 40)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

theblacktrooper

173 Crédits

je voudrais me faire rescensé comme sith car j'ai horreur que les autre me considère comme un jedi

encore merci :sidi:

mardi 03 mai 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

darthvador02

265 Crédits

je suis pu site deressencer moi
    :sabera:

mercredi 04 mai 2005 - 15:12 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

Bonsoir à tous les sith...
    Je poste juste un message pour dire que j'ai prit la décision de redevenir actif parmis les sith et donc de participer à la vie de la caste. J'ai réussi à liberer un peu de temps a AnakinWeb donc à ma caste aussi. Pour cela, j'ai biensûr besoin de l'accord de mes supérieur...

mercredi 04 mai 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux petits Sith en herbe. Je vous ai ajoutés au recensement. Je vous encourage à lire rapidement le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ?

Antoinio> Ah le retour du Lyonnais prodigue ! :cli:
    Cela me fait extrêmement plaisir de te revoir. Quant à ta participation aux activités de la caste, il est évident que tu y es toujours le bienvenu. La question ne se posait même pas. N'hésites surtout pas à me contacter via msn ou par mail si tu veux en discuter.

jeudi 05 mai 2005 - 02:23 Modification Admin Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Bon je poste pour te dire que je ne vois plus general_veers depuis longtemps, donc j'aimerai bien qu'il ne soit plus mon apprenti pour que je puisse en former un autre :cli:

vendredi 06 mai 2005 - 08:35 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

tsavonglah> Je l'ai enlevé. Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'un nouvel apprenti. :cli:

vendredi 06 mai 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

Loudark

817 Crédits

Sa fait longtemps que j ' aurais du fair sa .Je veut donc être sith.
    Loudark :evil:

vendredi 06 mai 2005 - 15:56 Modification Admin Permalien

antoinio

3288 Crédits

Le 2005-05-05 02:23, Joruus29 a écrit:

Antoinio> Ah le retour du Lyonnais prodigue ! :cli:
    Cela me fait extrêmement plaisir de te revoir. Quant à ta participation aux activités de la caste, il est évident que tu y es toujours le bienvenu. La question ne se posait même pas. N'hésites surtout pas à me contacter via msn ou par mail si tu veux en discuter.

Merci de ton acceuil si chaleureux. Cela fait plaisir aussi de vous revoir tous. Il va falloir un peu de temps pour que je revois un peu toutes les règles de la caste, mais je pense que tout va bien se passer.

Il me semble que j'étais inscrit aux forces obscures et je pense y rester et participer aux prochaines missions bien entendu.

Concernant mes aprentis, je ne sais vraiment pas si ils sont encore actifs sur le site, j'aimerais donc que quelqu'un me renseigne à propos d'eux. (mes apprentis étaient Vanvan et Dark Malcore).

Merci encore de ton acceuil et que la force soit avec toi et toute la caste. 8-)

dimanche 08 mai 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Ben, je vais te donné des nouvelles de moi tonio, ben j'ai changé de maître, mais je crois que je te l'avais déjà dis, et je viens de finir mes épreuves pour devenir maître, pas encore de réponse, sinon pour DarkMalcore je ne le vois plus, sinon sa fait plaisir de te voir, enfin.

Au fait, Jojo quand j'ai donné la fiche, je dois attendre combien de temps avant les résultats ?

dimanche 08 mai 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

Revan2006

441 Crédits

je me recense sith

dimanche 08 mai 2005 - 20:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide