Recensement Sith (page 37)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ulic_kel_droma
233 Crédits
Salut
sa fait longtemps que je me suis pas connecté sur AW et je voudrai etre recensé en tant que sith svp
merci[Ce message a été modifié par: ulic_kel_droma le 04-04-2005 19:03]lundi 04 avril 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je souhaiterais faire parti de l'honorable caste des siths. :o
J'ai hate de faire tous les questionnaires et autres qu'il sera possible.
Je suis un gros fan de SW mais je ne connais pas beaucoup la période -4000 BY.
C'est la lecture du questionnaire sith qui m'a trop donné envie de m'inscrire. :mercredi 06 avril 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Rebonjour la compagnie, jojo je viens te dire que je prends Darkphoenix en 2ème apprenti, puissiez vous me donnez assez de Force mon empereur pour mener à bien ma quête vers l'absolution de mon apprenti.
Que c'est beau ^^mercredi 06 avril 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
ulic_kel_droma & princess_amanoa> Je vous souhaite la bienvenue parmi les Sith et vous recommande de lire le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith dès que possible. Celui-ci devrait en effet vous aiguiller lors de vos débuts dans la caste.
Que la Force Obscure vous guide ! :evil:
jame> Depuis quand te prends-tu pour un pouêt ? Mais dans quel monde vit-on ? :D
J'ai effectué la modification concernant ton nouvel apprenti. Bonne chance.
-------------------------------------
Empereur des Sith.jeudi 07 avril 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien
-
darkevan
143 Crédits
Je viens me recenser en tant que sith!
dimanche 10 avril 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
darkevan> Bienvenue parmi nous jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement au titre d'aspirant.
Comme je te l'ai dit en réponse à ton mail, n'hésites surtout pas à aller consulter le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ?dimanche 10 avril 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
master_windu
207 Crédits
Bonjour comme vous pouvez le constater je viens me faire rescencer dans l'ordre sith, je voudrais me trouver un maître sith qui m'apprenne a maitriser la force obscure pour assouvir ma haine des jedis et j'aimerais investir du temps sur ce site.
Pas d'inquiètude mes amis, je réserverais une priorité au respect et a ma conduite envers mes supérieurs et semblables...
Ce que j'aimerais par dessus tout c'est q'un honorable maître sith m'apprenne a maitriser ce pouvoir qui dors en moi, a maîtriser ma haine et ma colère !!!Merci d'avance a vous de me rescencer honorable empereur !! :sab:mercredi 13 avril 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
ben moi, j'vien me faire rescensé comme sith, j'ai pas encore de maitre, j'aimerai en avoir un mais je ne pourais pas etre disponible 24 heures sur 24
vendredi 15 avril 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien
-
DashRendar
356 Crédits
Salut je voudrais me faire recenser comme apprenti sith afin de participer au quizz et j'aimerais aussi trouver un maître ....
J'ai une assez bonne connaissance de l'UE.
Merci de m'inscrire.vendredi 15 avril 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
J'ai ooublié de dire que je serai disponible surtou que le week end :sab:
vendredi 15 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney