Recensement Sith (page 36)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

Rejus> Bienvenue parmi nous, jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement et t'encourage à aller consulter le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ? .
    Que la Force Obscure te guide sur la voie de la connaissance ! :evil:

jediobscur> J'ai effectué la modification concernant tes 2 nouveaux apprentis. Je te souhaite beaucoup de réussite lors de leur formation. :cli:

dimanche 27 mars 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Salut, je passe pour t'annoncer que j'abbandonne également mon second apprenti PeterOctavian que je n'ai plus vu depuis près de 2 mois (voire plus)

Je n'aurais pas eu beaucoup de chance pour ces deux premiers apprentis, mais je ne perds pas courage et espère retrouver des élèves de qualité d'ici peu ;-).

dimanche 27 mars 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

imyourfather> Ok j'ai pris en compte l'information et ai effectué le changement. Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'un nouvel apprenti. Si tu veux en discuter sur msn, n'hésite pas à me contacter.

J'ai également effectué 2 autres modifications dans le recensement :

• jame que je félicite pour sa réussite aux épreuves et qui devient donc Maître.
    • Tom qui obtient le rang de Commandant grâce à sa participation accrue aux missions de l'Armée Sith.
    Bravo à eux.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

dimanche 27 mars 2005 - 20:56 Modification Admin Permalien

Zagorus

615 Crédits

Arrivant dans l'immense salle noire il regarda le maïtre et s'agenouilla en preuve d'allegence

"Je suis a votre sercive ma vie et moi vous appartenons jusqua la mort .."

me voila petit noob sith^^ :sidi:

lundi 28 mars 2005 - 03:19 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Fraichement Maître Sith , je viens choisir un apprenti que je connais un peu , il s'agit de Darkolive , je vais essayer de le mener le mieux possible dans les voix de la Force Obscure!

mardi 29 mars 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Zagorus> Bienvenue parmi nous. Je t'ai ajouté au recensement. Je t'encourage à aller lire le texte Nouveau dans l'Ordre Sith ? aussi tôt que possible. Celui-ci devrait répondre à tes premières questions.

jame> J'ai effectué la modification concernant ton nouvel apprenti. Je te souhaite de réussir sa formation.
    Empereur des Sith.

mardi 29 mars 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Voilà je viens t'annoncer que j'ai pris un apprenti en la personne de Dark_obscur

Il est encore jeune et fougueux mais il participe pas mal et je le connaissais déjà un peu.

En espèrant que j'arrive cette fois à merner sa formation à terme.

jeudi 31 mars 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

imy> Ok j'ai fait la modification en page de garde. Bonne chance pour la formation de cet apprenti.
    Je te rappelle à ce propos qu'il existe un texte utile pour les Maîtres : Instructions d'apprentissage Sith . Je te conseille donc de le lire dès que possible si tu ne l'as pas déjà fait. :cli:

jeudi 31 mars 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Jojo> ce n'est pas encore fait , je le lis de suite ^^ merci, même si j'ai déjà une idée plus ou moins précise de comment je vais procéder ^^

Sinon je viens t'informer que j'ai trouvé mon deuxième apprenti : Zagorus.

samedi 02 avril 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

darth_master> Après confirmation de la part de sidarks, j'ai effectué la modification te concernant.

imy> Ok j'ai bien pris compte de ton second apprenti : ça roule, ma poule. :cli:
    Empereur des Sith.

samedi 02 avril 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide