Recensement Sith (page 35)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

Ordho-Tefhar> Bienvenue parmi nous, jeune Sith ! Te voilà ajouté au recensement au rang d'aspirant. Je t'encourage à lire le tutorial dont j'ai donné le lien dans mon message précédent. Celui-ci devrait t'aider à prendre les bonnes décisions lors de tes débuts.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

lundi 21 mars 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

Jacen_Daar

820 Crédits

Je vien me faire recenser en tant qu'aspirant sith

Jacen_Daar

mardi 22 mars 2005 - 16:22 Modification Admin Permalien

darkman3

206 Crédits

jesouhaiterai devenir sith. :pk:

jeudi 24 mars 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Jacen_Daar & darkman3> Je vous souhaite la bienvenue dans la caste Sith. Vous êtes dorénavant recensés comme aspirant Sith.
    Je vous conseille d'aller consulter les différents points abordés dans ce sujet :
    Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

Jacen_Daar> Pense à cocher la case d'affiliation aux Sith dans tes préférences dès que possible stp.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

jeudi 24 mars 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Bon. je suis de retour et j'espère qu'internet ne me lachera plus avant longtemps.

Donc je présente mes respects a l'empereur qui malgré ses tentativers desespérées pour l'etre encore ne va plus l'etre pour longtemps et je signale au passage que je me détache de mon apprenti Echuu.shenjon, qui n'a plus donné de nouvelles pendant un bon siècle selon toutes les personnes que j'ai interrogées.

Voilà, je n'ai donc plus que Yukimura dont je vais reprendre le controle d'une main de fer et d'une poigne de même. :-D

jeudi 24 mars 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Ah un retour qui me fait extrêmement plaisir. Je n'y croyais plus. Rebienvenue parmi nous cher Tom ! Je compte sur toi pour participer de nouveau comme tu le faisais si bien aux activités de la caste Sith. :cli:

J'ai fait la modification à propos de ton ex-apprenti.

vendredi 25 mars 2005 - 16:03 Modification Admin Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

Bonjour maître,Joruus_29

Après avoir passé beaucoup de temps en tant que Jedi Absent :D , j'aimerais réintégrer la caste sith qui me manque énormément.J'espère me trouver un maître rapidement et un bon.

Je suis très...très motivé!

vendredi 25 mars 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Dark_Vador> Apprends à écrire correctement mon pseudo stp. Je t'ai ajouté au recensement Sith mais je tiens à te prévenir qu'il serait largement temps de te fixer : jouer la girouette entre les diverses castes n'a jamais été un avantage pour grimper dans la hiérarchie...

vendredi 25 mars 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

Rejus

307 Crédits

Bonjour, je voudrais me faire recenser pour entrer dans la caste Sith.

samedi 26 mars 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

jediobscur

2606 Crédits

Bonjour à tous les membres de l'Empire Sith !

Je passe en coup de vent pour dire à jojo^^ que j'ai choisi mes deux nouveaux apprentis : darkjon et darkjointhesith.

Voilà voilà.

Joyeuses pâques et bon week end prolongé !

dimanche 27 mars 2005 - 13:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide