Recensement Sith (page 34)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Luke02

643 Crédits

Salut je suis Luke02 et a ma dernière demande de recencement on m'a dit de modifier mes préférence avant. Maintenant c'est fait merci de me recencé en Aspirant Sith et que la force soit avec vous!!! :sab: :sidi:
    PS: Je cherche un maitre merci de me réponde vite!!!!
    -------------------------------------
    Je ne connais pas la peur autre que celle de mes ennemies

dimanche 06 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Luke02> Te voilà ajouté au recensement en tant qu'aspirant Sith. Je te demande de faire un effort d'orthographe stp car pour l'instant ce n'est pas fameux (cf. réprimande dans autre sujet). Merci d'avance. Que la Force Obscure te guide ! :evil:
    Empereur des Sith.

dimanche 06 mars 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je quitte les sith, merci de maettre la liste a jour joruus29
    merci
    a+

mardi 08 mars 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

jediobscur

2606 Crédits

Bon je crois que c'est assez clair. Trois apprentis, deux qui nous quittent au profit des jedi et le troisième envolé. J'en ai ma claque. Je ne dis pas que je quitte l'Ordre mais limite. Alors les aspirants... voilà ce que j'en pense !
    @++

mardi 08 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Ne dit pas sa Jediobscur , tant qu'il reste des siht l'ordre n'est pas mort!!! est c'est pas avec ce genre de discours que la situation va s'ameliorer.Je sais que ce que je vais dire a surment deja etait fait mais il faudrait que les maitres sith se rassemble pour innover des choses dans l'ordre!!

mardi 08 mars 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

• PSW

el-sass

190 Crédits

bonjour à tous ! je suis nouveau et j'aimerais beaucoup devenir un aspirant sith... donc voila je pose ma candidature au recensement ^^

bye :-d

mercredi 16 mars 2005 - 13:43 Modification Admin Permalien

Gaelum

146 Crédits

Toutes ma force est vôtre, mon empereur...Je ne faillerai point.

[Ce message a été modifié par: Gaelum le 16-03-2005 14:52]

mercredi 16 mars 2005 - 14:51 Modification Admin Permalien

Jar.Jar.Binks

178 Crédits

j'aimerais etre un sith!!!!! :sab:

mercredi 16 mars 2005 - 16:34 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je souhaite la bienvenue aux 3 nouveaux arrivants.
    Je vous ai ajoutés dans le recensement en tant qu'aspirant Sith. Je vous invite à aller rapidement lire le didacticiel suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui vous expliquera ce qu'il faut faire lors de vos débuts.
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

mercredi 16 mars 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

Ordho-Tefhar

159 Crédits

Maitres,

Je demande audience de votre part pour me permettre de vous demander de bien vouloir me former et me faire évoluer au sein de la caste des seigneurs Sith.

Je suis entièrement dévoué à votre cause et bien que je n'ai jamais réellement choisi mon orientation, c'est la force obscure qui me guide depuis toujours. L'ordre et la participation à la création d'un empire fort et puissant sont devenu ma raison d'être.

Je me tiens donc à votre disposition, maitres de la caste, pour me former et faire de moi votre serviteur dévoué pour que l'ordre reigne sur la galaxie.
    ::: Sombre est le sang qui coule dans mes veines, clair est ma vision de l'avenir :::

[Ce message a été modifié par: Ordho-Tefhar le 18-03-2005 15:34]

vendredi 18 mars 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide