Recensement Sith (page 33)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
jediobscur> J'ai effectué la modification concernant ton ex-apprenti. Je comprends à la vue de son absence prolongée que tu préfères chercher un nouvel élève. Je te souhaite bon courage pour tes futures formations.
anakin19> Bienvenue parmi nous, jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement en 1ère page en tant qu'aspirant. Je t'invite à lire rapidement le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait te guider lors de tes premiers pas dans la caste. Fais-toi remarquer par une participation active et intelligente dans les forums et en particulier dans les diverses activités mises à la dispositions des Sith. Que la Force Obscure t'accompagne ! :evil:
jediwhite90> Je suis quelque peu déçu par ton choix car il me semblait que tu pouvais devenir un élément moteur de la caste, mais tu es évidemment le seul à décider. Cependant réfléchis bien à la proposition que je t'ai faite sur msn, elle tient pour quelques jours. :cli:jeudi 24 février 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Bonjour tout le monde. Ces derniers temps j'étais peu présent, presque inexstant et je m'excuse d'avoir laissé quelque peu à l'abandon la formation de mon apprenti. Après longue reflexion j'ai décidé de quitter la caste pour découvrir autre chose. Je suis chez les Sith depuis mon inscription, donc depuis plus d'un an et demi, presque deux, et j'ai eu eu l'occasion de rencontrer des personnes très sympathiques mais ma motivation a plutôt baissé ces derniers temps.
De plus je n'ai plus aucun rôle ici .
Bref voilà merci de m'avoir hébergé dans la caste pendant presque 2 ans^^ et je vous dit à bientôt!vendredi 25 février 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darth_Faran> Ainsi tu suis le chemin pris par ton ancien apprenti. Cela est bien malheureux. Je vais croire à un complot. :roll:
De plus, lorsque tu dis ne pas avoir de fonction importante au sein de la caste, comprends bien que si tu avais été plus présent et donc actif, je t'en aurais certainement proposé une. Cela me semble logique, il faut montrer de l'envie pour être reconnu et obtenir un poste.
Enfin si tu changes d'avis et que tu désires vraiment t'engager pour solidifier la caste Sith, n'hésites surtout pas à me faire signe rapidement sur msn ou par mail. Je suis toujours à l'écoute. :cli:
-------------------------------------
Empereur des Sith.dimanche 27 février 2005 - 01:36 Modification Admin Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Je n'ai pas dû bien m'exprimer (ou je n'ais tout simplement pas expliqué...). Quand je dis "je n'ai aucun rôle ici" je dis ça dans le sens que mon dépard n'est en rien une perte pour la caste, il fallait le prendre dans ce sens. Je ne suis pas bête au point de penser que si n'ai pas été plus haut dans la hierarchie, c'est de votre faute^^ Mais tout simplement parceque je n'ai pas participé aux differentes activités assez récentes de la caste Sith.
Voilà j'ai un peu justifié ma précédente déclaration et j'espère mieux avoir été compris.
Merci, @+lundi 28 février 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darth_Faran> Ton départ m'ennuie fortement mais comme je le disais précédemment à ton ex-apprenti, chacun est libre de ses choix (même si parfois ce sont les mauvais ^^). Tant pis...
lundi 28 février 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Je prend le fait que mon départ t'ennuie comme bénéfique, ça me fait plutôt plaisir et je ne retire rien à ce que j'ai dit précedemment et j'ajoute que cette caste est vraiment bien, avec de bonnes personalités, une très bonne organisation et un bon encadrement. Je pars juste pour changer d'environnement car je n'ai rien à reprocher à la caste Sith.
Voilà merci encore.mardi 01 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien
-
darkvador57
477 Crédits
Bonjour tout le monde, je viens juste de découvrir ce merveilleux site et j'aimerais savoir comment faire pour intégrer la grande caste Sith. :help:
mercredi 02 mars 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
darkvador57> Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous. Je t'ai ajouté au recensement au rang d'aspirant Sith. Je t'encourage à aller lire dès que possible le sujet suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ? . Celui-ci devrait répondre à nombre de tes questions et t'aiguiller lors de tes débuts dans la caste.
Que la Force Obscure te guide ! :evil:jeudi 03 mars 2005 - 13:32 Modification Admin Permalien
-
zaron
160 Crédits
je suis zaron je vien pour le recencement et pour trouver un maitre disponible et aprendre a ces cote
vendredi 04 mars 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
zaron> Bienvenue parmi nous, jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement au rang d'aspirant comme tout nouveau-venu.
Je t'invite à lire dès que possible le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ? pour savoir que faire lors de tes débuts. Je te demande également de faire un petit effort d'orthographe stp. Que la Force Obscure t'accompagne ! :evil:
-------------------------------------
Empereur des Sith.vendredi 04 mars 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney