Recensement Sith (page 32)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
J'ai mis le recensement à jour suite aux deux derniers messages. Merci d'avoir prévenu de votre départ. :cli:
-------------------------------------
Empereur des Sith.mardi 15 février 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Salut O Empereur ^^
Je viens juste t'informer que suite à une décision de sa part d'arrêter le jdr, j'"abandonne" (le terme est très mal choisi ^^) mon apprenti lightrevan. Je vais tenter de me concentrer sur la formation de PO mais ce dernier n'est hélas presque jamais là...
Et sinon je t'informe que non je ne suis pas mort ^^, j'étais simplement dans une période sans Star Wars alorsj e me suis un peu désinteressé de AW, mais maintenant je vais un peu m'y remettre :cli:mercredi 16 février 2005 - 14:22 Modification Admin Permalien
-
KAOTIX
198 Crédits
ça y est enfin je le place au bon endroit ( enfin j' espère lol )
alor le revoila c toujours le meme message ^^ :o :sidi: :sab:
Chers SITH, je vous présente ma grande admiration,les Sith sont fait pour régner a la place des Jedi .
Aussi je vous transmet ma demande de recensement auprès de vous les SITH, et si par tout hasard un maître SITH étais libre pour me prendre comme apprenti ce serait parfait .
mercredi 16 février 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
imyourfather> Ok j'ai enlevé LightRevan de tes apprentis. J'avais également constaté qu'il ne participait pas du tout aux activités de la caste. Je compte sur toi pour bien former PeterOctavian maintenant. :cli:
KAOTIX> En effet, tu as enfin posté ton message au bon endroit. Je t'ai ajouté en tant qu'aspirant dans le recensement en 1ère page. Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans la Caste Obscure et t'encourage vivement à aller consulter le didacticiel intitulé Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait t'aiguiller lors de tes débuts parmi nous. :evil:
Empereur des Sith.jeudi 17 février 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2784 Crédits
Salut a tous.
Je vous annonce que je quitte définitivement la caste Sith.Le depart de mon maitre ainsi que des raison personnelles m'ont poussées a vous annoncer mon départ.Je n'oublierais pas les moments que j'ai passés en votre compagnie.J'espere que vous respecterez mon choix...
JW90vendredi 18 février 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
-
darkphoenix
1071 Crédits
bonjour je suis nouveaux
donc je suis les instruction que j'ai lue et
je viens me recensé
voila et que la haine soit avec vous
:sidi:dimanche 20 février 2005 - 10:41 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
jediwhite90> Je suis surpris par ce que tu viens nous annoncer. Je suis au courant que malheureusement Darth_Faran était relativement absent depuis quelque temps. Cependant un élève possédant apparemment de bonnes bases comme toi et étant "ancien" sur AW devrait pouvoir trouver rapidement un autre Maître pour t'aider à finir ta formation. Si tu es motivé et suffisamment présent, tu peux certainement gravir des échelons. :cli:
darkphoenix> Bienvenue parmi nous jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement. Je compte sur toi pour participer activement et intelligemment aux diverses activités de la caste. Use the Dark Force ! :evil:
Empereur des Sith.dimanche 20 février 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien
-
jediobscur
2606 Crédits
Bonjour à tous en cette belle période enneigée !^^
Je passe pour annoncer une nouvelle qui m'attriste quelque peu : je me sépare de mon apprenti marilynmanson. En effet, ne l'ayant pas vu depuis plus de deux mois, j'ai dû prendre cette décision à contrecoeur car il me semblait être un bon apprenti. Voilà c'est tout. Je me met donc à la recherche d'un nouvel apprenti.
Avis aux intéressés. (Mais ne postez pas ici c'est pas le bon sujet lol).
@++ et longue vie à l'Empire Sith ainsi qu'à ses membres!
Ancien apprenti du très sympathissime^^ DarkSolo.
Maître Sith de marilynmanson et de the_jedi_ma[Ce message a été modifié par: jediobscur le 22-02-2005 21:22]mardi 22 février 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
anakin19
159 Crédits
je m'apelle anakin19 et je voudre etre recensé puor devnir aprenti et servire le cote obscure de la force par la meme ocas je voudrai bien avoir un maitre pour me guider
jeudi 24 février 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2784 Crédits
Je suis désolé Joruus29, mais ma décision est prise. Je vous dis a tous un grand merci pour m'avoir acueilli et traité comme vous l'avez fait. Bonne chance a tous.
"Qui est le plus crétin des deux:un crétin ou celui qui compte sur un crétin?"
[Kirtan Loor]jeudi 24 février 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney