Recensement Sith (page 31)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkvic

304 Crédits

salut,je suis nouveau et j aimerais me faire rescensé .je cherche aussi un maitre.

tue,tue,tue,pose des questions après...
    -------------------------------------
    orphelin de tatoine

[Ce message a été modifié par: darkvic le 08-02-2005 11:58]

lundi 07 février 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Yo Joruus29 ca va ?Euh...euh...je...je quitte les sith pour les chasseurs de primes !!! Poufff...poufff.. Ca va ? J'evite l'électrocution ?Peut etre que je reviendré...

mardi 08 février 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

darkvic> Je t'ai ajouté au recensement. Bienvenue parmi nous jeune Sith !
    Je t'invite à aller lire dès que possible le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait t'aider lors de tes débuts dans le JDR d'AW.

Dark_Revan83> Hum... Si telle est ta décision... Mais tu fais une énorme boulette... :roll:

mardi 08 février 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

trooperjet

597 Crédits

salut tous le monde sa va faire 1 mois que je suis inscris a se site et jaimerais trouver un maitre

jeudi 10 février 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

mickvador

2619 Crédits

Sois patient Trooperjet moi sa fait 3 moi et je me retrouve maintenant sans maitre.La meilleure solution est que tu participe activement dans le JDR et peut etre que par la suite un maitre te remarquera.Enfin c'est la meilleure solution a mon avi...

jeudi 10 février 2005 - 11:14 Modification Admin Permalien

• PSW

master_jedi

2089 Crédits

bonjour ,
    je vous informe que moi master_jedi voudrais ce retirer des sith , y compris de l'AS !

vendredi 11 février 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Oui, je confirme que mon apprenti a été corrompu par les Jedi... Encore un échec, c'est plus ce que c'était les apprentis. :D

Heureusement, il me reste xarku. La Force est puissante chez lui.. :cops:

vendredi 11 février 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

trooperjet> Ce sujet n'est pas prévu pour y effectuer la recherche d'un maître. Le forum intitulé "Rencontres Maîtres & Apprentis" n'existe pas pour rien. De plus, je te conseille d'envoyer des mails contenant tes motivations aux Maîtres Sith disponibles (ceux ayant moins de 2 apprentis - max autorisé) qui te répondront sûrement s'ils sont intéressés.

master_jedi> Comment peut-on être aussi peu perspicace ? Cela me laisse perplexe. Tu avais pourtant la chance d'avoir un bon maître en la personne de Kardass... Enfin si la naïveté embrûme tant que ça ton esprit, tu ne mérites certainement pas de faire partie de l'élite de l'Ordre Obscur.

dimanche 13 février 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

Jango001

1966 Crédits

bonjour c'est moi jango001
    désolé mais je quitte les sith
    ne me demandez pas pourquoi^^
    allez au revoir tous mes amis salut jojo^^
    :jf:

lundi 14 février 2005 - 18:01 Modification Admin Permalien

trooperjet

597 Crédits

salut je quitte les sith aussi l'obscuriter de la force nes pas faite pour moi donc je reviens vers la lumière si vous pouriez faire la MAJ sa serait bien aurevoir et a bientot.

mardi 15 février 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide