Recensement Sith (page 29)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

maitre-vador> Bienvenue dans la Caste Sith jeune aspirant. Je t'ai ajouté au recensement en 1ère page.
    Je t'encourage à lire rapidement le tutorial suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait t'aider lors de tes débuts parmi nous.
    Que la Force Obscure te guide ! :evil:

xanato & denis_sith> Je vous ai supprimés de la liste. J'oserai dire que le fait que vous changiez encore d'affiliation ne me touche que très peu. On n'a pas vraiment besoin de girouettes dans la Caste Sith.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

mercredi 19 janvier 2005 - 18:27 Modification Admin Permalien

jediobscur

2606 Crédits

Salutations à notre vénéré Empereur (qu'est-ce qui faut pas faire et dire lol) !
    Je passe en coup de vent pour annoncer que je prend the_jedi_master comme apprenti. Longue vie à l'Empire Sith ainsi qu'à tous ses membres !
    @+++
    Ancien apprenti du très sympathissime^^ DarkSolo.
    Maître Sith de marilynmanson et de the_jedi_master

[Ce message a été modifié par: jediobscur le 20-01-2005 19:05]

jeudi 20 janvier 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

jediobscur> J'ai effectué la modification concernant ton nouvel apprenti et te souhaite de la réussite lors de sa formation. :cli:

vendredi 21 janvier 2005 - 00:46 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Je te salue vénérable Empereur!
    Je viens t'informer que j'ai décider de prende xarku comme apprenti. Avec 2, j'aurai 2 fois plus de chance de finir une formation, lol! :D

vendredi 21 janvier 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Kardass> Ok j'effectue la modification concernant ton nouvel apprenti xarku. J'ai discuté quelques minutes avec lui sur msn avant-hier, et il semblait motivé pour repartir du bon pied et participer dorénavant plus activement. Je suis donc content qu'il ait trouvé un maître de ton niveau et j'espère que sa formation s'achèvera sur une réussite aux Epreuves. :cli:

samedi 22 janvier 2005 - 00:43 Modification Admin Permalien

• PSW

trooperjet

597 Crédits

salutations maitre de guerre joruus je voudrais rejoindre l'empire sith et trouver un maitre qui apprendra les secret du coter obscure
    ps: tous sa pour dire tu si tu voudrais bien me rescencer comme sith :sidi: :sidi:

samedi 22 janvier 2005 - 11:35 Modification Admin Permalien

bana

347 Crédits

salut je suis un nouveau et je voudrais etre rescensé dans les sith !

je connais xarku l'apprenti de kardass 8-)

lundi 24 janvier 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

bana> Bienvenue parmi nous. Avant tout, va dans tes préférences et coche la case d'affiliation Sith. Lorsque cela sera fait, envoie-moi un mail pour me prévenir, je te recenserai alors.
    Je te conseille aussi d'aller rapidement lire le didacticiel suivant :
    Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Que la Force Obscure t'accompagne ! :evil:
    Empereur des Sith.

lundi 24 janvier 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

darthmastersko

136 Crédits

salut, je suis nouveau et j'aimerai etre rescensé en tant que sith et trouver au plus vite un maitre.
    merci

vendredi 28 janvier 2005 - 11:37 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Je sais ce que tu vas me dire Joruus29 mais j'aimerais redevenir un Sith :sidi:

vendredi 28 janvier 2005 - 11:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide