Recensement Sith (page 26)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

audineau

203 Crédits

bon alors ça fait 4 jours que j' attent :zzz:

vendredi 17 décembre 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

audineau> Et si tu t'achetais des lunettes, tu verrais que tu es bien dans la liste de recensement que j'ai mise à jour mercredi soir. :col:

vendredi 17 décembre 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Salut à toi, sa magnificence, l'Empereur des ténèbres! :craneur:

J'ai une mauvaise nouvelle, mon apprenti Dark_Glance a décidé de naviguer vers d'autres sytèmes, et donc je me retrouve sans désormais. C'est pourquoi je vais de ce pas en chercher un et tester mon forum. :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith

[Ce message a été modifié par: Kardass le 18-12-2004 14:11]

samedi 18 décembre 2004 - 14:10 Modification Admin Permalien

daerine

197 Crédits

bonjour je voudrais me faire recencer en temps que sith car moi daerine je veut ecraser tout les jedi de l'univer :o :o

dimanche 19 décembre 2004 - 17:02 Modification Admin Permalien

daerine

197 Crédits

Le 2004-12-19 17:02, daerine a écrit:
    bonjour je voudrais me faire recencer en temps que sith car moi daerine je veut ecraser tout les jedi de l'univer :o :o

bonjour joruss je ne siut pas agressif mais ca fait 3jours que j'attends

mes sinceres respect
    :o :o

lundi 20 décembre 2004 - 15:27 Modification Admin Permalien

• PSW

aideen

1150 Crédits

Bonjour à vous très chères maîtres sith.
    Je vous écris pour avoir l'honneur d'être rescensé en tant que sith et de pouvoir vous aider à écraser les jedi .
    Merci de votre colaboration.

:sab: ;)

lundi 20 décembre 2004 - 15:52 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai mis à jour le recensement en y intégrant les 3 nouveaux aspirants Sith.
    Je vous souhaite évidemment la bienvenue et vous encourage à aller lire rapidement le didacticiel suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait vous éclairer sur les démarches à suivre au début.

Kardass> Ok j'ai effectué la modification. J'espère que ta recherche d'un nouvel apprenti sera probante. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

mardi 21 décembre 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien

Dark_Sidious

666 Crédits

j'aimerai être recencer comme sit :sidi: h

mardi 28 décembre 2004 - 15:35 Modification Admin Permalien

master_jedi

2089 Crédits

bonjour je voudrais etre un postulant sith et etre dans l'armée sith !
    merci a tous et a l'empereur sith .
    :-d

mercredi 29 décembre 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je suis venu me faire recenser j'adore le cote obscure :sab: :o :-d

jeudi 30 décembre 2004 - 14:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide