Recensement Sith (page 25)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkSolo
11836 Crédits
Je viens poster dans ce topic pour vous annoncer que je viens de prendre un nouvel apprenti : mickvador. J'espère le former le mieux possible et félicite une fois de plus jediobscur pour ses épreuves.
lundi 06 décembre 2004 - 22:38 Modification Admin Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Voila , je viens me faire rescencer chez les Sith
( C bon Imy , c fait maintenant ! ^^ )
Je sais que j'ai tardé mais voila !mercredi 08 décembre 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Je prends Peteroctavian et Lightrevan comme premiers apprentis de ma carrière , ils peuvent venir confirmer ici en cas de besoin.
Merci de Mettre à jour Ô empereur ^^.mercredi 08 décembre 2004 - 18:20 Modification Admin Permalien
-
LightRevan
894 Crédits
Bonjour JoJo,
Etant donné que MARAISIDIOUS ne vient plus, j'ai un nouveau maitre( ouais!)
voilà il s'appelle imyourfather...
voilà
Bonne soiréemercredi 08 décembre 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien
-
DarkKoon
1945 Crédits
Salut tt le monde! Moi aussi je viens me faire ressencer chez les Sith!!
---------------------------
DarkKoon :gr:vendredi 10 décembre 2004 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Voilà j'ai mis à jour le recensement en 1ère page (désolé pour le retard ^^).
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux aspirants et les invite à aller rapidement lire le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait vous guider idéalement lors de vos débuts.
Je félicite également ceux qui ont trouvé un Maître et espère que leur formation se passera pour le mieux.
Que la Force Obscure vous accompagne ! :evil:dimanche 12 décembre 2004 - 16:26 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
pouvez-vous me retirer de la caste sith svp
lundi 13 décembre 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien
-
King-Crimson
767 Crédits
Je voudrais rejoindre les Sith, je viens de debarquer :o
Je dois remercier Sibass qui ma fait entrer ds ce site lui est ds la guilde, j'ai choisi les Sith mais je le remercie
Aussi, son vrai nom c'est Mopi, le petit Mopi, adorable. :cli:lundi 13 décembre 2004 - 22:19 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Dark_obscur> Tu t'égares mon pauvre. Enfin c'est ton choix. Cela m'attriste mais si tu rejoins sans réfléchir les pauvres Jedi, c'est que tu ne méritais pas d'être l'un des nôtres. Tu choisis la voie de la facilité...
King-Crimson> Bienvenue parmi nous, jeune Sith. Tu es dorénavant ajouté au recensement. Je t'encourage vivement à aller lire le tutorial suivant qui t'indiquera précisément ce qu'il faut faire lors de tes 1ers pas dans la caste : Nouveau dans l'Ordre Sith ?lundi 13 décembre 2004 - 23:11 Modification Admin Permalien
-
audineau
203 Crédits
salut je vient de m' inscrire et je voudrait faire parti des sith :sab:
mardi 14 décembre 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney