Recensement Sith (page 24)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sarkious

361 Crédits

Bonjour, je viens me faire recensé ici en tant que Dark Sarkious, maître sith.
    J'espère pouvoir integrer totalement votre communauté de seigneurs noir.
    Dark Sarkious... :sidi:

[Ce message a été modifié par: Sarkious le 22-11-2004 19:49]

lundi 22 novembre 2004 - 19:45 Modification Admin Permalien

PrincesseEmie

822 Crédits

Bonjour je viens me faire recencer en tant que jeune sith... MERCIIII

mardi 23 novembre 2004 - 14:56 Modification Admin Permalien

jettsterdexter

138 Crédits

bonjour a vous tous camarade sith et a vous o grand maitre sith
    :sidi: j'aimerai apprendre assez rapidement et devinir assez puissant pour vaincre les jedi je vous souhaite grandeure et victoire :o

mercredi 24 novembre 2004 - 21:14 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai mis à jour le recensement en prenant en compte les nouvelles recrues.
    Je vous souhaite à tous la bienvenue ! Je vous encourage vivement à aller lire le didacticiel suivant qui devrait grandement vous aider lors de vos premiers pas dans la caste : Nouveau dans l'Ordre Sith ?. Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

Sarkious> J'attends que tu coches la case d'affiliation à la caste Sith avant de te recenser. Fais-le dans tes préférences et envoie-moi un mail pour me prévenir lorsque ce sera fait. :cli:

dimanche 28 novembre 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien

Archaon12

1515 Crédits

Salut, je voudrais m'inscrire, ou pluto me reinscrire, parce que je suis Archaon mais j'ai eu des problèmes avec Internet et ma sassion n'etai plus accessible
    Merci d'avance :ple:

jeudi 02 décembre 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Pekt49

351 Crédits

Je viens me faire rescense en ten que sith
    J'ai comencer une formation de jedi mai j'ai tres vite arreter car j'avais tro de haine en moi

ET QUE LA COLERE SOIT AVEC MOI :sab:

jeudi 02 décembre 2004 - 18:57 Modification Admin Permalien

anakinbast

981 Crédits

j aimerais m inscrire en tant que jeune sith et j'espere etre ici plus a mon aise que chez les jedis ou j aie réussi a etre chevalier. :o

vendredi 03 décembre 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien

Freedon-Nadd

222 Crédits

bonjour je sui Freedon-Nadd et je vien me faire ressencer en tant que sith ,mes homage à l'empereur,espere rejoindre au plus vite le rang de seigneur sith.
    -------------------------------------
    Freedon Nadd maitre noire des sith ,maitre D'Exar Kun et de la planet Onderon (mort 4400 av.by )

[Ce message a été modifié par: Freedon-Nadd le 03-12-2004 19:59]

vendredi 03 décembre 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

Dark-Cooly

391 Crédits

bonjour maitre je voudrais signalé que darthchaos ma pris comme apprenti il pourra confirmer merci :sab:

samedi 04 décembre 2004 - 03:23 Modification Admin Permalien

thedarkani

3555 Crédits

dsl pour le paprace a cause de moi mais j'ai fais le choix de me retiré

je crois que la vie de sith n'est pas vraiment ce que j'esperais

dimanche 05 décembre 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide