Recensement Sith (page 23)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Vanvan
5089 Crédits
Dsl pour toi Joruus29 de te r'appeller ce que je vais dire mais je vais parlé pour moi et mon colègue DarkMalcore:
Notre maître antoinio ne viens plus sur ce site sur msn , il ne répond pas.Même on a envoyer pleins de message et aucune réponse.Alors je voulais juste que si quelqu'un le voit dites le nous merci d'avance ou même si vous avez discuté avec lui.mardi 16 novembre 2004 - 17:28 Modification Admin Permalien
-
Arbiter
769 Crédits
je vient signaler que Dark.Bricious me prend en tant qu'Apprenti dès que imyourfather aura reussi ses epreuves.
Tu peux lui envoyer un mail il te le confirmera.
-------------------------------------
Je suis le noyau de l'obscurité,
Le bras armé du coté obscur,
J'arrive asservir les mondes[Ce message a été modifié par: Arbiter le 17-11-2004 18:10]mardi 16 novembre 2004 - 22:34 Modification Admin Permalien
-
tsavonglah
4390 Crédits
ooooops j'ai oublié de te dire que general_veers etait dorenavant mon apprentit ^^
bon bein j'espère qu'il restera jusqu'aux epreuves .. ^^mercredi 17 novembre 2004 - 16:59 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Bon comme Tom me l'as dis sur le tchat mon maître antoinio ne reviens plus sur aw donc j'aimerai que stp Joruus29 m'enlève comme un de ses apprenti et aussi,est-ce qu'on dois repasser par l'academie des ombre pour qu'un maître nous reprennent???
merci donc pour tout les maître je suis sans maître et actif dans les jdr et très motivés.jeudi 18 novembre 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
Dark-Cooly
391 Crédits
bonjour je me nomme dark-cooly j'aimerai etre recenser en tant qu'aspirant sith et j'aimerai qu'un maitre sith veuille bien me prendre comme aprenti merci d'avance
ps: mes respects les plus sinceres aux maitres sith :sab:vendredi 19 novembre 2004 - 05:05 Modification Admin Permalien
-
-
marilynmanson
2348 Crédits
bonjour!!!!!!!!!!!
c est pour dire a tout le monde que j avais trouvé un maitre en la personne de jediobscure
il pourra vous le confirmervendredi 19 novembre 2004 - 11:46 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
voila je voulais te prévenir Joruus29 dès maintenant tsavonglah est mon maître il peut vous le confirmer.
vendredi 19 novembre 2004 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Vanvan> Ok je t'ai ajouté comme apprenti de tsavonglah. J'espère que cette fois-ci ton apprentissage atteindra son terme.
Arbiter> J'ai bien pris en compte que tu avais trouvé un Maître en la personne de mon ancien apprenti Dark.Bricious et qu'il débutera ta formation dès que son apprenti actuel aura fini de passer les Epreuves.
tsavonglah> Voilà j'ai ajouté general_veers à tes apprentis. Que la Force Obscure t'aide à bien le former.
Dark-Cooly> Bienvenue parmi nous, jeune aspirant Sith. Je te conseille vivement d'aller lire ce didacticiel qui devrait beaucoup t'aider lors de tes premiers pas dans la caste : Nouveau dans l'Ordre Sith ?
marilynmanson> Bonne chance pour ton enseignement sous la tutelle du jeune Maître Sith Jediobscur. J'ai modifié le recensement en conséquence.
-------------------------------------
Empereur des Sith.vendredi 19 novembre 2004 - 13:07 Modification Admin Permalien
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Bonjour, j'aimerais être un apprentis Sith.
dimanche 21 novembre 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
bonjour a tous! je ne c toujours pa comment devenir aspirant sith,de plus g hate de le devenir.merci a vous :sab:
alalala g vraiment hate de devenir aspirant pr enfin apartenir au clan sith et pr exterminé du Jedi!!! et ke le coté obscur nous accompagne!!! :o
-------------------------------
Ne pas poster 2 messages consécutifs, surtout lorsqu'ils sont postés dans la même minute. J'ai dû supprimé le second et le rapatrier dans celui-ci. A éviter dorénavant stp. La fonction "modification" n'est pas là pour rien.
Joruus29.lundi 22 novembre 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney