Recensement Sith (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

thedarkani

3555 Crédits

bonjour maîtres et empereur

mon nom est thedarkani

jeune apprentit a la recherche d'un maître

j'aimerais être rescenser

jeudi 11 novembre 2004 - 13:26 Modification Admin Permalien

gondarf-sith

283 Crédits

salut amis de l'empereur j'aimerais me faire recencé

merki
    de la part de Gondarf-sith !

jeudi 11 novembre 2004 - 14:38 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

je prend dès aujourd'hui 2 apprentis: Echuu.shenjon et Yukimura. (j'ai pas pu me decider a choisir que l'un d'entre eux lol)

jeudi 11 novembre 2004 - 16:28 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Voilà j'ai fait toutes les modifications. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux aspirants et bonne chance aux maîtres pour la formation de leurs apprentis. :cli:

jeudi 11 novembre 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

bon bein je postait pour te dire que je n'ai pas vu palur depuis longtemps donc je fais comme s'il ne se conectait plus, donc je n'ai plus d'aprenti pour l'instant

je par à la recherche d'un nouvel aprenti ^^ je te previendrai quand j'en aurai trouvé un :cli:

jeudi 11 novembre 2004 - 20:17 Modification Admin Permalien

• PSW

darkvador59

144 Crédits

bonjour j'aimerai devenir apprenti sith et etre de ce fait ci recensé mais je desirerai avant tout , trouver un maitre qui me guidera jusqu'a la puissance du coté obscur. merci :jedi:

vendredi 12 novembre 2004 - 11:02 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

tsavonglah> Ok je fais la modification te concernant dans le recensement et te souhaite d'ores-et-déjà bonne chance pour ta recherche d'un nouvel apprenti.

darkvador59> Je t'ai ajouté à la liste. Bienvenue dans la Caste Sith, jeune aspirant. Je te conseille d'aller lire le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui te devrait te fournir toutes les informations nécessaires lors de tes débuts. D'ailleurs il faudrait que tu penses à modifier rapidement tes préférences en y cochant la case d'affiliation Sith.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

vendredi 12 novembre 2004 - 13:49 Modification Admin Permalien

Arbiter

769 Crédits

Je viens me presenter comme aspirant Sith, si Joruus29 veut bien me rescenser !!!

dimanche 14 novembre 2004 - 09:48 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Arbiter> Pourquoi ne le voudrais-je pas ? :D
    Tu es dorénavant recensé comme aspirant Sith. Bienvenue dans la caste obscure ! :evil:

mardi 16 novembre 2004 - 00:27 Modification Admin Permalien

Arbiter

769 Crédits

Merci Joruus29, je sais pas peut-être qu'un membre aussi important que le Seigneur de tous les Sith serait trop occupé pour s'occuper d'un aspirant sith.

-------------------------------------
    Je suis le noyau de l'obscurité,
    Le bras armé du coté obscur,
    J'arrive asservir les mondes

mardi 16 novembre 2004 - 12:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide