Recensement Sith (page 21)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bantha

1942 Crédits

bonjour moi je suis aspirant sith et jaimerai bien me faire recenser sil vous plait ^^ ! vive les siths et a bas les jedis le coté obscur st le plus fort :sab:
    ------------------------------------------

Penses à aller dans tes préférences et à cocher l'affiliation Sith. Lorsque cela sera fait, envoie-moi un mail afin que je te prenne en compte dans le recensement. Merci.
    Joruus29.

mercredi 27 octobre 2004 - 23:56 Modification Admin Permalien

Gumy

4309 Crédits

Et voila, j'ai trouvé un maitre sith, et ce maitre, c'est Dark.bricious !

dimanche 31 octobre 2004 - 14:11 Modification Admin Permalien

DarkMitsu

123 Crédits

Bonjour chers amis Sith. Je me nomme DarkMitsu et je souhaite être apprenti Sith. Merci ce site est génial ^^

vendredi 05 novembre 2004 - 16:27 Modification Admin Permalien

Mephisto666

451 Crédits

j'annonce officiellement que je quitte la caste sith. En effet. J'ai plusieurs bugs et monordi rdémarre quasi à chaque fois que je veux aller chez les siths. Je ne sais pas pk mais il ne le fait pas pour les jedi. Désolé mais je vais vers la lumière pour devenir un "sith clair" lol.

samedi 06 novembre 2004 - 11:13 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai mis à jour le recensement en 1ère page.
    Je conseille à tous les nouveaux-venus d'aller rapidement lire le sujet Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui vous permettra de mieux appréhender le fonctionnement de l'Ordre.
    Désolé pour le retard, j'étais très occupé ces derniers jours. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

dimanche 07 novembre 2004 - 03:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark_Hugor

2951 Crédits

Je me nomme Dark_hugor, j'ai une parfaite maitrise des arts sith, cepandant je recherche un maitre....Prenez moi comme aprentis, mes respect aux Maitres...

mardi 09 novembre 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bienvenue parmi nous Dark_Hugor. Je t'ai ajouté au recensement Sith.
    Que la Force Obscure guide tes pas ! :evil:

mardi 09 novembre 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien

Beedo

242 Crédits

Je vien me fair recencer comme aprenti sith merki

@+

mardi 09 novembre 2004 - 22:05 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Beedo> Tu es dorénavant ajouté à la liste des aspirants Sith. Je te conseille vivement d'aller lire ce didacticiel : Nouveau dans l'Ordre Sith ? . Tu sauras ainsi quelles sont les directives à suivre lors de l'arrivée dans la caste.

P.S : A propos de ta signature... Tu es l'ami de quel empereur ? Tu ne dois pas parler de moi, étant donné qu'il ne me semble pas te connaître... :roll:

mardi 09 novembre 2004 - 22:18 Modification Admin Permalien

jediobscur

2606 Crédits

Salut à tous^^
    je viens dire à mon petit Empereur préféré que je viens de trouver mon premier apprenti en la personne de denis_sith_. Je vais parachever sa formation (et peut etre l'achever lui-même aussi^^), débutée par notre grand grigri :D . Voilà c'est tout. Bon courage pour la suite et à la prochaine ^^^

jeudi 11 novembre 2004 - 13:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide