Recensement Sith (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mp3
315 Crédits
bonjour j'aimerai etre sith et avoir un maitre
mardi 12 octobre 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
mp3 & Obi-wan3> Je vous souhaite la bienvenue dans l'Ordre Sith, vous êtes dorénavant recensés en tant qu'apprentis. Je vous encourage vivement à aller lire le texte suivant qui résume les diverses actions à mettre en oeuvre lors de vos débuts dans la caste :
Nouveau dans l'Ordre Sith ?mercredi 13 octobre 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
la_force
724 Crédits
bonjour
je souhaiterais devenir aspirant sith
merci de bien vouloir me recencé
tout mes respects à l'empereur[Ce message a été modifié par: la_force le 14-10-2004 20:40]jeudi 14 octobre 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Bonjour, pourrais-tu retirer p.tibogvader de mes apprentis ? Il ne vient plus depuis son cuisant échec aux épreuves, cela doit dater de plusieurs mois, 2 ou 3. J'espère que tu n'y verras aucune objection car ma demande est justifiée.
Merci.samedi 16 octobre 2004 - 09:44 Modification Admin Permalien
-
louer_lepar
295 Crédits
Bonjour je me présente je m'apelle Louer lepar et je veu devenir l'aprenti d'un segneur sith ke la force soit avec ns segneurs sith!!! :sab:
dimanche 17 octobre 2004 - 14:40 Modification Admin Permalien
-
-
Grinder
4762 Crédits
Bonjour. Je viens demander à ce que Danis_sith soit enlevé de mes apprentis, car, depuis que je l'ai pris comme apprenti, il y a maintenant un moment, il ne poste plus sur le site.
Donc, voilà. Ma demande est justifiée et j'espère que Denis_sith comprendra ma demande.
@ +++dimanche 17 octobre 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Voilà j'ai effectué les diverses modifications dans le recensement en 1ère page. :cli:
Je souhaite la bienvenue aux 2 nouveaux et les incite à aller lire dès que possible le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait leur apporter des renseignements précieux. Que la Force Obscure vous guide !lundi 18 octobre 2004 - 00:22 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Re-bonjour (ou plutôt bonsoir), désolé de reposter si vite derrière, mais je voulais signaler que je viens de prendre un nouvel apprenti: pleymo.
Donc voilà, il ne reste plus qu'à avoir la confirmation de ce dernier avant de faire la modification.
Voilààà! C'est tout!!! @ +++
Der Grigrilundi 18 octobre 2004 - 23:26 Modification Admin Permalien
-
pleymo
961 Crédits
ouaaaaiiiiiiii enfin un maître, et pas le plus nul en plus. Ben ça marche .
mais pas pour longtemps je compte bosser pour vite passer les épreuves pas que j'aime ce cher Grand Maître Sith (et fière de l'être) Grinder mais voila quoimardi 19 octobre 2004 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Grinder & pleymo> Ok j'ai fait la modification dans le recensement. J'espère que cet apprentissage se déroulera bien et vous sera profitable. :cli:
mardi 19 octobre 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney