Recensement Sith (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

echuu.shenjon

934 Crédits

Slt j'aimerai me faire recensé pour entrer dans l' Empire Sith et esperer trouvez un maitre.
    :o :x

mercredi 22 septembre 2004 - 21:05 Modification Admin Permalien

mortsilencieuse

262 Crédits

j aimerai faire partit de l empire sith et avoir un maitre
    :sab:

mercredi 22 septembre 2004 - 22:02 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bienvenue à vous 4 dans l'Ordre Obscur. Je vous ai ajouté au recensement en première page. Je vous conseille vivement d'aller lire le sujet Nouveau dans l'Ordre Sith qui vous aiguillera lors de vos débuts dans la caste Sith.

vendredi 24 septembre 2004 - 22:14 Modification Admin Permalien

Darth_Versinkt

1163 Crédits

Je demande a etre recencer, Pour pouvoir me mettre a la recherche dun maitre digne du coté Obscure, Et poursuivre Mon Éducation de la force.
    Bien a vous...
    :x Versinkt. :x

samedi 25 septembre 2004 - 00:43 Modification Admin Permalien

Archaon

265 Crédits

Je voudrai etre recensé pour apprendre à mieux connaitre le Coté Obscur
    et enfin éliminer ces maudis Jedi !!!!!
    Vive les Siths !!!

samedi 25 septembre 2004 - 06:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Darth_Versinkt & Archaon> Je vous souhaite la bienvenue, jeunes aspirants Sith. Vous êtes dorénavant recensés dans l'Ordre Obscur. Je vous invite à aller lire ce sujet au plus tôt : Nouveau dans l'Ordre Sith ?

samedi 25 septembre 2004 - 13:42 Modification Admin Permalien

darksephiroth

236 Crédits

salut je suis darksephiroth je vien me faire recensé pur devenir un grand maitre du coté obscuret aussi trouvé un maitre.

mercredi 29 septembre 2004 - 21:09 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

darksephiroth> Bienvenue dans la Caste Sith. Je t'ai ajouté dans le recensement en 1ère page. Je te conseille d'aller lire dès que possible le sujet intitulé Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui explique ce qu'il faut faire lors de son arrivée dans la caste.

jeudi 30 septembre 2004 - 11:55 Modification Admin Permalien

DARKLAM

781 Crédits

slt Joruus,
    Tu peux me retirer de la liste des Sith, je vais changer de "nature" et devenir membre de la Guilde. :bf:
    -------------------------------------

samedi 02 octobre 2004 - 19:07 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2004-10-02 19:07, DARKLAM a écrit:
    slt Joruus,
    Tu peux me retirer de la liste des Sith, je vais changer de "nature" et devenir membre de la Guilde. :bf:

DARKLAM> Tu t'égares honteusement mais c'est ton choix. Tant pis... :roll:
    Merci d'avoir prévenu.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

lundi 04 octobre 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide