Recensement Sith (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Ce genre de questions n'est pas du tout à sa place dans ce sujet réservé au recensement. Penses à les poser dorénavant dans le sujet prévu à cet effet : ici .
Tu y trouveras d'ailleurs la réponse à ta question étant donné qu'elle avait déjà été posée... Merci de faire attention la prochaine fois.vendredi 03 septembre 2004 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
Durge_31
696 Crédits
bonjour je voudrais devenir un sith et commencer ma formation.
merci d'avance. :x
-------------------------------------
Major-General de la 115 eme division.
Ministre de l'économie et des finances de Hoth.
Bon tu es déjà recensé à la Guilde (je ne te prends donc pas en compte chez les Sith), tu as été prévenu qu'il fallait changer de comportement et arrêter de poster des messages sans intérêt. Alors choisis définitivement ta caste et applique rapidement les consignes stp. Envoie-moi un mail lorsque tu seras décidé ! Merci d'avance.
Joruus29.samedi 04 septembre 2004 - 13:21 Modification Admin Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
bonjour
je suis inscrit depuis 2 mois et apres mures reflexions la caste sith et celle ou je me sentirais le plus a l aise
je voudrais donc commencer une formation
merci de me repondredimanche 05 septembre 2004 - 14:51 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
marilynmanson> Bienvenue parmi nous, jeune aspirant Sith.
Je te conseille de rapidement faire un tour dans le forum "Académie des Ombres" où diverses activités sont proposées aux aspirants et apprentis Sith : Cours, SithQuizz, sujets en relation avec l'apprentissage...
Si tu as des questions à poser aux dirigeants de la caste Sith, fais-le ici .
Enfin n'hésites pas à lire les divers sujets présents dans les 3 forums "Sith" afin de parfaire ta connaissance de la caste et son fonctionnement.lundi 06 septembre 2004 - 13:42 Modification Admin Permalien
-
Durge_31
696 Crédits
:x :x Bonjour je viens m'inscrire pour de venir Sith. merci d'avance. :x :x
Major-General de la 115 eme division de l'Empire.
Ministre de l'économie et des finances de Hoth.mercredi 08 septembre 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2004-09-08 18:10, Durge_31 a écrit:
:x :x Bonjour je viens m'inscrire pour de venir Sith. merci d'avance. :x :x
Durge_31> Au lieu de poster 2 messages en quelques jours dans ce sujet, tu ferais mieux de changer ton affiliation dans tes préférences . Lorsque cela sera enfin fait, envoie-moi un mail et seulement alors je te prendrai en compte dans le recensement...
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.mercredi 08 septembre 2004 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Je quitte les jedi pour rejoindre les miens en devenant aspirnt sith ! ! ! :sidi:
jeudi 16 septembre 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Gumy> Je suis surpris par ton revirement (en es-tu sûr ?), mais nous t'accueillons évidemment à bras ouverts : tu as enfin fait le bon choix.
Je t'ajoute donc au recensement en tant qu'aspirant Sith et t'encourage à aller lire le sujet Nouveau dans l'Ordre Sith qui résume les diverses étapes à suivre lors de ton arrivée dans l'Ordre Sith. :cli:
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.vendredi 17 septembre 2004 - 01:06 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Je désire me recenser en tant que Sith car les Jedi étaient nazes !
mardi 21 septembre 2004 - 07:38 Modification Admin Permalien
-
redsquadron38
212 Crédits
je suis nouveau dans ce site et je voudrais etre un sith pour pouvoir barrée la route a ces maudits jedi :vi:
mercredi 22 septembre 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney