Recensement Sith (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkKnife

2446 Crédits

Salut à tout les grands Sith de la Caste. Je souhaiterais devenir un Sith pour pouvoir régler leurs comptes à tous ces prétentieux de Jedi... :sab: :sidi:

vendredi 13 août 2004 - 21:59 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

DarkKnife> Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je t'ai ajouté aux aspirants Sith dans le recensement. Que la Force Obscure guide tes pas !

samedi 14 août 2004 - 01:25 Modification Admin Permalien

Sirius

280 Crédits

Bonjour je m'appel Sirius est j'aimerai etre aspirant sith
    merci (histoire de pouvoir botter le trin des gentils) :-d

samedi 14 août 2004 - 17:05 Modification Admin Permalien

Anobi

385 Crédits

Bonjour je me nomme Anobi et j'aimerais etre sith je cherche un maitre.
    Vive the DS
    Anobi :sab: :sidi:

lundi 16 août 2004 - 19:58 Modification Admin Permalien

sidarks

16062 Crédits

Sirius et Anobi> Bienvenue à vous 2 dans la Caste Sith, je vous ajoute au Recensement, si vous avez des questions à poser sur le fonctionnement n'hésitez pas à le faire ici . 8-)
    -------------------------------------
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
    Salut aux FFParty Powaaa : Tyria, Angesolo,Amidala17,Padmeia, Baaaaaaal, Kaarde et TotoJedi !!
    Main de l'Empereur des Sith
    Maître de Darthlexberg

lundi 16 août 2004 - 21:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Beedo

242 Crédits

Je veux être recencer.

pour qui ça l'interaice je cherche un maitre.

merci d'avance.

mercredi 18 août 2004 - 17:16 Modification Admin Permalien

VOICL_BEPAI

959 Crédits

Bonjour moi c'est VOICL BEPAI et j'aimerai devenir sith pour battre tous ces jedi de...

Je te rappelle qu'il est inutile de mettre 2 messages de suite. Penses à utiliser la fonction "modification" la prochaine fois stp. J'ai supprimé ton second message.
    Joruus29.

mercredi 25 août 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

VOICL BEPAI> Je t'ai ajouté à la liste de recensement en tant qu'aspirant Sith et te souhaite la bienvenue chez les Sith !
    Je t'invite à te rendre à l'Académie des Ombres dès à présent afin de participer aux Cours mis à la disposition des nouveaux élèves et au SithQuizz. Cela te permettra d'améliorer tes connaissances avant de devenir apprenti sous l'aile d'un Maître Sith.
    Penses aussi à mettre à jour tes préférences en y cochant la case d'affiliation Sith au plus vite stp.

jeudi 26 août 2004 - 00:38 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Lu je suis un apprenti sith et j aime comme maitre Sidarks :sab:

mercredi 01 septembre 2004 - 21:35 Modification Admin Permalien

LightRevan

894 Crédits

je voulais savoir pourquoi darkrevan666 a été banni.
    merci beaucoup.
    Comme ça je pourrai éviter de l'être aussi lol. :sab:

vendredi 03 septembre 2004 - 11:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide