Recensement Sith (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Mat-Yun

319 Crédits

Bonjour à tous!
    Je suis un tout nouveau aspirant sith.
    @+

dimanche 01 août 2004 - 21:24 Modification Admin Permalien

exar_kun_80

418 Crédits

me voici moi exar_kun_80 aspirant sith recherchant un maitre pour detruitre le jedi

lundi 02 août 2004 - 11:26 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Mat-Yun & exar_kun_80> Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue dans la Caste Sith. Je vous invite à aller directement suivre les Cours mis à la disposition des aspirants Sith à l'Académie des Ombres . N'hésitez pas à y participer en posant des questions pertinentes. Cela vous aidera à consolider vos connaissances de la caste et du monde Star Wars. De plus, cela permet souvent de trouver plus aisément un Maître par la suite.

lundi 02 août 2004 - 18:54 Modification Admin Permalien

duck2004

4208 Crédits

moi aussi je suis nouveau et ayant compris que je ne pouvais avancer dans le côté obscur de la force sans maître, je demande à être ton apprenti :x

lundi 09 août 2004 - 15:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

duck2004> Voilà tu es dorénavant ajouté à la liste des aspirants Sith. Je te souhaite la bienvenue dans notre caste. Que la Force obscure te guide ! :evil:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

lundi 09 août 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Salut à toi, Splendeur intergalactique et vénérable Magnifiscence des Sith! :D

Je tiens à te signalier que le Boufffon de la Main a trouvé un apprenti, Dark_Glance. Donc tu peux faire la MàJ du rescencement, je vais transmettre ton enseignement... :cli:
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

[Ce message a été modifié par: Kardass le 09-08-2004 20:49]

lundi 09 août 2004 - 19:52 Modification Admin Permalien

Dark_Glance

475 Crédits

Et oui j'ai trouvé un maître ! Il faudrait donc me rajouter dans la catégorie apprenti (de Kardass) .

lundi 09 août 2004 - 21:36 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Kardass> Ok je vais effectuer la modification dans le recensement. Je te souhaite bonne chance pour ce premier enseignement à un apprenti. J'ai visiblement bien fait de te transférer le mail de motivation de Dark_Glance. :cli:
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mardi 10 août 2004 - 02:01 Modification Admin Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

Et moi ? Où je suis passée dans votre liste ? Je me retrouve déconnectée pendant 2 mois ( j'ai démménagé) et on m'efface ! :cops: :cops:

mardi 10 août 2004 - 14:45 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2004-08-10 14:45, jaina_fett a écrit:
    Et moi ? Où je suis passée dans votre liste ? Je me retrouve déconnectée pendant 2 mois ( j'ai démménagé) et on m'efface ! :cops: :cops:

C'est tout à fait normal. J'essaie de tenir le plus à jour le recensement, surtout la partie correspondant aux apprentis et aux maîtres afin de n'indiquer ici que les fans réellement actifs et présents sur le site. Comme je ne t'avais pas vue depuis longtemps, tu en as été enlevée. Envoie-moi un mail afin d'en discuter et que je puisse remettre à jour le recensement en te prenant en compte. :cli:

mardi 10 août 2004 - 20:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide