Recensement Sith (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis_sith_

2336 Crédits

je suis aspiran isth et jaimerai me fere rescencer.o fet coment on devien aprenti sith?

mercredi 07 juillet 2004 - 21:41 Modification Admin Permalien

Dark_Chewie

222 Crédits

:x :woo: :x
    salu j'aimerai entré chez les sith pour me venger des jedis qui m'ont trahis il y a bien longtemps

-------------------------------------
    Les côtés lumineux et obscur de la Force n'existent pas, la Force n'est q'une entité unique.

[Ce message a été modifié par: Dark_Chewie le 08-07-2004 18:37]

jeudi 08 juillet 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien

pleymo

961 Crédits

salut je veux rentrer dans l'ordre sith car le mal me gouverne il est dans mon corps et me contrôle totalement comme le dit Dark Maul nous aurons notre revanche et je veux vous aider par tous mes moyens si maigres soient-ils à vous élever au dessus de ces Jedi stupides

Que le coté obscur soit avec vous

jeudi 08 juillet 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

denis_sith_ & Dark_Chewie> Je vous souhaite la bienvenue dans la caste obscure. Cependant afin que je vous prenne en compte dans le recensement, il est indispensable que vous cochiez l'affiliation Sith dans vos préférences. Envoyez-moi un mail sur ma boîte AW lorsque cela sera effectué. Je mettrai alors à jour la liste. :cli:

pleymo> Tu es également le bienvenu dans la caste Sith. Je t'ai ajouté dans le recensement de la 1è page. Que la Force Obscure accompagne tes pas ! Je t'encourage à aller rapidement lire et participer aux différents cours mis à la disposition des aspirants à l'Académie des Ombres . :evil:
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

jeudi 08 juillet 2004 - 18:44 Modification Admin Permalien

Grinder

4762 Crédits

Salut à tous, je viens signaler que j'abandonne mon apprenti, Kale, vu que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis bien longtemps. Je me lance donc dans la recherche d'apprentis motivés :cli:

Voilààà!!!

@ +++ à tous les Sith. :sab:

jeudi 08 juillet 2004 - 23:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Grinder> J'effectue le changement dans le recensement et je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'un nouvel apprenti. :cli:
    Sache que les derniers aspirants inscrits n'ont pas l'air très motivés, ça fait 2 semaines que j'ai ouvert un sujet de recherche et trop peu de réponses me sont parvenues... :roll:

vendredi 09 juillet 2004 - 00:45 Modification Admin Permalien

pleymo

961 Crédits

Si cela ne le gène pas je serai très honnoré d'être l'apprenti de Grinder
    J'attends sa réponse ainsi que celle du grand maître

Vive les Siths ! :o :sidi: :gr: :em: :evil:

[Ce message a été modifié par: pleymo le 09-07-2004 10:10]

vendredi 09 juillet 2004 - 10:05 Modification Admin Permalien

DarthLexberg

2369 Crédits

Bonsoir Grinder !!! Je suis asprant Sith. J'ai vu que tu abandonnais ton Apprenti alors si tu est à la recherche d'un nouvel Apprenti, je suis votre homme.....

Darth Lexberg

vendredi 09 juillet 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Pleymo & DarthLexberg> Envoyez un mail à Grinder contenant vos motivations plutôt que de polluer ce sujet réservé uniquement au recensement. Merci d'avance.
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

vendredi 09 juillet 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien

Grinder

4762 Crédits

Salut à tous les Sith. Je tiens juste à signaler que je viens juste de prendre DarthChaos comme apprenti. Voilà!!!

@ +++ à tous les aspirants
    Grinder

P.S: Joruus, vu que Gégé a quitté le site, tu pourrais enlever son pseudo de la prmeière page ainsi que ses apprentis :refl: :pens: ?

dimanche 11 juillet 2004 - 22:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide