Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Crila
179 Crédits
Le pouvoir d’influencer les actions et les décharges électrique
Ps. J’ai lu que les sith avais le pouvoir de drainer l’énergie de leurs ennemies mais je suis pas certaine…dimanche 22 mai 2005 - 06:37 Modification Admin Permalien
-
TheANAKIN
1249 Crédits
moi mes pouvoir préféré sont
la poigne pour les balancé dans le vide
les eclair touche plusieurs persones en meme tems
la conversion pour me faire des aliersdimanche 22 mai 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien
-
Yoda-stories
1144 Crédits
je prefere les eclairs et la poigne :sab:
dimanche 22 mai 2005 - 16:34 Modification Admin Permalien
-
darkpitbul
224 Crédits
c'est pour moin de loin ttout les pouvoir psychique. controle mentale grillage de cervelle etc..
lundi 23 mai 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Moi mes pouvoirs préférés sont le controle mentale (en passant la ptite main devant soi) je trouve cela assez amusant de pouvoir controler l'esprit de quelqu'un d'autre (surtout pour servir ses propres desseins) et la décharge électrique (tant de puissance qui passe a travers les mains de l'empereur sidious c'est exceptionnel et impressionnant)
samedi 28 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien
-
-
blakdark
350 Crédits
pour ma part je prefér la poussé ou le mental c'est genial avec la poussé tu desarme ou repousse les ennemis s'il y en n'a de trop et le mental tu peut evité toute sorte de combat contre un esprit faible :sabera: :sabera:
samedi 28 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
009
187 Crédits
franchement le meileur côté est l'obscure
samedi 28 mai 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
vador3119
1173 Crédits
salut a toi,
pour moi la force qu ' uctilise les jedi pour éjécter un objet vers eux est specaculaire meis il y a aussi les sabres lasers .....samedi 28 mai 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
vador3119
1173 Crédits
le sabre laser ! :sabera:
samedi 28 mai 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
Obi-wan_23
803 Crédits
la possée avant et arrière , le persuasion trop top!!!! :sabera: :jedi:
samedi 28 mai 2005 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
- Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
- Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney