Quel pouvoir de la force préférez-vous?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
FlynTilles
18292 Crédits
Alors, chevaliers Jedi et Sith, quel pouvoir préférez-vous? :refl:
-------------------------------------
La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve...dimanche 10 avril 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31071 Crédits
J'aime particulièrement les éclairs et la poigne que j'utilise avec grand plaisir dans tous les jeux SW. Faire des grillades et inviter des potes au barbecue ou briser la nuque d'un naïf Jedi à distance, rien de plus jouissif ! Niark niark niark. :evil:
dimanche 10 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Tous les pouvoirs des Jedi :jed: sont géniaux et très utiles mais personnellement je préfère la poussée avant (qui permet de pousser son adversaire) et arrière (qui permet entre autre de désarmer son adversaire). :jedi:
dimanche 10 avril 2005 - 16:43 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
C'est vrai que persuader les esprits faibles, c'est plutot pas mal !!
Je devrais m'en servir au college... :cli:
-------------------------------------
La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve...dimanche 10 avril 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
J'aime la persuasion mais surtout l'étranglement de votre advérsaire. Bien que jedi, j'aimerais lever la main, soulevez mes advérsaire et leur briser la nuque tout en les étranglant. Je trouve sa cool... chacun ses goûts... :o
dimanche 10 avril 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
moi c'est la persuasion
dimanche 10 avril 2005 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
C'est dur de repondre à ce genre de question tellement y en a qui sont bien!!!
C'est vrai que Controler un esprit a grave la classe mais je garde un petit faible pour la Tempete de forcedimanche 10 avril 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
darkphoenix
1071 Crédits
moi je suis un peu comme l'empereur j'adore griller des pitoyable jedi avec ma foudre et puis les découper en 2 avec mon lancer de sabre
j'adore!!!!!! :craneur:dimanche 10 avril 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Jojo > Arf, pourquoi ai-je vaguement l'impression de voir ressurgir dans tes propos ton côté sadique que tu aimes tant démontrer avec n'importe quel individu? Il n'y a aucun doute la dessus, nous avons un empereur, et pour sur, c'est un Sith mdr, un vrai de vrai. Quelle cruauté, mais en même temps, quel esprit de la camaraderie, esprit d'équipe, car en effet, tu n'hésites pas à en faire profiter tous les membresz de notre belle caste.
Bon sinon, je suis un peu comme notre empereur, à la différence près que moi, les éclairs, je trouve ça un peu démoder. De nos jours, on arrive à faire tellement de chose avec la Force, comme par exemple faire craqueler les os des corps de nos ennemis ^^, ça dur longtemps, ça fait mal, bref, c'est Sith. Mais les éclairs pour les Sith restent une valeur sure, efficace, et puis traditions obligent.dimanche 10 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
jediobscur
2606 Crédits
Pour ma part je trouve marrant d'étouffer quelqu'un tout en le déplaçant au-dessus du vide... et de le lâcher là ! Il pousse un grand cri en tombant avant de se briser la nuque ou je ne sais quoi sur le sol. Niark. J'aime bien également faire des grillades !
dimanche 10 avril 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney