Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jango696

789 Crédits

J'ai choisi les sith dans le but d'acquerir une connaissance du cote obscur de la force qui soit assez poussée dans l'unique but de devenir un grand maitre sith.
    J'ai vu la puissance du cote obscur de la force, j'aime la mentalité sith ... Je suis un grand fan de vador :o qui a mes yeux a ete l'un des plus puissant adepte de la force de l'histoire ...

PS: Vanvan, si tu es là sache que je t'es laissé un message dans la rencontre entre padawans et maitres sith: topic rescencement maitres et padawans concernant les epreuves entre trois aspirants sith pour devenir ton futur apprenti ...
    repond moi a l'endroit indiqué STP ...
    a bientot

lundi 23 mai 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

yuripai

718 Crédits

Voila j'ai choisi le coté obscur de la force car ce coté me correspondait au plus au point. La mort de mes ennemis est une rejouissance de chaque instant. Je suis rempli de pensée de haine et de souffrance, le coté obscur m'attire afin de devenir plus puissant et devenir quelqu'un qu'on respecte et de qui on a peur. Ma finalité du coté obscur est d'apporter un ordre de terreur et de crainte partout dans l'univers

samedi 28 mai 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien

009

187 Crédits

c'est simple pour le pouvoir et la force

samedi 28 mai 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Certains ont donné la réponse que je voulais donner ...
    Moi aussi je m'intéresse beaucoup à l'univers SW et l'histoire des Sith est passionnante. Même si mon caractère dans la réalité se rapproche plus d'un Jedi (sans dec'; le rôle de protecteur me va bien, demandez à mes amis!!!!!), je trouve que c'est passionnant de rentrer dans le "camp" adverse.

Cela dit les Sith ont un grand pouvoir, ce qui est très très très bien ....

samedi 28 mai 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien

darkhopes

1052 Crédits

moi parce que j'aime le sténèbres et être important :pk:

samedi 28 mai 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

• PSW

darkemperor

157 Crédits

moi j ai choisi les sith car le pouvoir obscur de la force est plus tentant et au nivau sabre laser je pense que les sith sont plus puissants(par contre c est dur de trouver un maitre chez les siths) sur ce je vous quitte pour aller massacrer quelques jedis . :strom:

dimanche 29 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien

dark-malak

1179 Crédits

Pour moi ma dévotion pour le coté obscur de la force est total pour plusieurs raisons:
    les siths cultivent la passion de la force
    leur pouvoirs surpassent ceux des traites jedi
    leur intéret n'est porté uniquement sur eux-meme

la peur méne à la colère, la colère méne à la haine, la haine méne a la souffrance, la souffrance méne au coté obscur de la force LA FORCE ME LIBRERA :o :em: :evil: :o :sab: :sidi: :tie: :vi: :x

dimanche 05 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Permalien

V-13

794 Crédits

en fait c' est simple lorsque j' etait tout petit j' ai regardé la premiere trilogieet puis le personnage que j' apprecié c' etait Dark-Vador puis et venu le tour de la menace fantome au cinema ; et la, j' ai craqué sur un denomé dark-maul je voyais tout en noir puis je me suis interesser un peu plus a star wars et c' est le obscur qui ma le plus attirait. En fait jai leur pouvoir, leur style d' habit et leur haine....

samedi 11 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

j ai choisi ce coté car le pouvoir m inspire :sab: :sab: :sidi: :sidi:

dimanche 12 juin 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

supavador1

2406 Crédits

moi j'ai choisi les sith car ils agissent comme bon leurs semblent et ils sont très puissant!! il n'ont aucunes règle a suivre contrairement au jedi!!
    c'est une question de gout!!:

dimanche 12 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide