Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grivious
368 Crédits
Pour ma part, j'ai choisis les Siths et donc le coté obscure de la force car en vrai jeu de rôle je joue un personnage Jedi et j'avais envie de changé. Je ne serais pas limité et je serais comme ça, assez libre de mes actions ce qui n'est pas le cas du coté lumineux de la force.
De plus, je trouve que les personnages du mal dans Starwars ont souvent plus de charisme comme Dark vador :o ou bien Dark Maul :cops: . J'ai envie de joué un personnage plutot charismatique dans le jeu de rôle d'Anakin web.mardi 01 février 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Moi, j'ai choisi la caste des Sith car on travaille dur dans cette caste ! Chez les Jedi et les Guildeurs, c'est aussi facile que dire "bonjour" ! Alors, comme je voulais un peu de difficultés, j'ai choisi cette caste.
A savoir que j'ai été la plus grande girouette de toute l'histoire d'AW ! Je crois même que je surpasse NagaShadow !mardi 08 février 2005 - 07:55 Modification Admin Permalien
-
darkvic
304 Crédits
moi c'est parce que le pouvoir de la force est plus puissant chez les siths(éclair,rage obscure,etc...).et aussi car leur sysrème politique est plus puissant et plus ordonné que chez les jedi...
darkvic
sans maitre pour l'instant :ple:
orphelin de tatoinemardi 08 février 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien
-
anakin19
159 Crédits
le coter obscur est plus interessent que le cote clair de la force car on peut exprimer sa haine qu on a et apparendre des pouvoirs extrement puissant
jeudi 24 février 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
generalwar
112 Crédits
pour le cote sombre la haine et pas de pitié
mardi 03 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
-
shadox
117 Crédits
Si j'ai choisi le côté obscur, la voie des Siths, c'est parce que je ne crois pas à la République, je pense que quelqu'un de très sage peux gouverner le monde. En espérant que cette personne rejoigne les Siths, je vous salue à tous mes frères d'armes. :sidi:
vendredi 13 mai 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien
-
dark-malak
1179 Crédits
leur louque un peu mechant montre que j'adore les siths et leur sabre rouge :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: :sab:
[Ce message a été modifié par: dark-malak le 25-08-2005 10:08]samedi 21 mai 2005 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
Dark-Jawa
206 Crédits
Mon choix d’incorporer les Sith à plusieurs raisons :
je ne supporte pas l’attentisme, je vais toujours de l’avant… les choses doivent changer !
Les sentiments ne doivent pas être interdit mais s’associer à la Force.
Les perceptives de maîtrise de la Force sont bien plus conséquentes du côté obscur.
:jawa:samedi 21 mai 2005 - 16:06 Modification Admin Permalien
-
dark_woogis
1079 Crédits
Je n'ai pas choisi de devenir un Sith, cette destinée était ancrée au fond de moi. Le pouvoir de la force est tel chez les Siths que je ne pouvais aller à l'encontre de cette destinée.
il ne s'agit pas d'esthetique, de cape noir et de sabre rouge, la couleur importe peu, ce n'est que superflu.
Les Siths incarnent des valeurs plus venerables que cela.samedi 21 mai 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien
-
darkpitbul
224 Crédits
j'ai choisi la caste des sith pour plusieurs raison.
La Passion de la force, un sith ne se prend pas la tete comme un Jedi. un Jedi n'interviens jamais qd on vois que lors de la guerres contre les mandaloriens ils n'ont pas bouger leurs fesses.
cotes obscur ils n'on que sa a la tete. je suis en admiration devant le geni et la manipulation des sith surtout Palpatine. bref un Jedi est un pauvre lache. et J'adore le Noir bref vive les sith :pk:dimanche 22 mai 2005 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney