L'Heinekenweb Club (page 87)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
;) titi
un tonneau lol !!
mopi je m'abreuve a la source lol !!!
chez mon cousin naga :woo: ds les cuves directement lol !!!!! 8-)
;) joruus
merci de cette chope maxi tu verras de nouveaux toboganset disons la """senatrice twi'leek" en micro maillot est sur le plus grds lol !!
chut (en minuscule) elle est tres cool de tt cotelundi 02 juin 2003 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Salut,je viens livrer!!!!
Preparez vous a faire vos commandes,car mon 1000° crédits sera célebré
dans le club!!
Pour une fois,j'offrirais une tournée générale pour les 5 pages suivantes et pas seulement des alcools wookie!!!
:woo:lundi 02 juin 2003 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Wahou, NagaShadow, je te ferais plein de bisous si j'étais pas un méchant allez, 15 bouteille de cotyg, 1 tonneau de tenèbreux, et 2 litres de bières des marais, plus 20 crèpes aux sucres, et puis 1 litre de lait de coco.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .lundi 02 juin 2003 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) mon cousin :woo: c(est super que tu soit la tu vas pouvoir etre un genre de ,d'arbitre entre moi et titi au sujet de "cotyg" lol
ki ki est le plus grd buveur de cotyg ds cette galaxie????
hein???
bon soif
ds ton vaisseau y en as encore de ce cotyg cuvee speciale??
en grd bouteille et une cul sec oups
deux brochette de wamps merci et ca repard 8-)lundi 02 juin 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits
Nagashadow> Je te remercie pour la livrasion, tu es arrivé juste à temps : mes réserves d'alcools wookies se vidaient désespérément. En effet, parmi mes clients j'ai de véritables assoifés qui se reconnaîtront. A croire qu'ils traversent le désert de Tatooïne de long en large tous les jours pour avoir besoin de boire autant. :) mdr.
lundi 02 juin 2003 - 18:00 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) c'est ki hein c'est ki ???je reflechi et je vois pas lol !!
aller une autre cuve de cotyg hipsssslundi 02 juin 2003 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
starseb
39205 Crédits
:pk: Merci a Jade et Joruus pur leur tournée respective! Fidel a moi meme je m'installe a la table des MEGA POCHTRON ( au fait pochtron ca ve rien dire lol) dici une heure je serai ds un drole d'etat! kiss a ma cherie :pk:
lundi 02 juin 2003 - 21:06 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
a starseb je sui dans la villa etr je me sui rendu comte que g po dit au revoir a mon club alor je te rejoint pour une heure ou deux et apre ji retourne allez on commence par 3 litre de brandy pour moi et pour toi ce sera quoi???
lundi 02 juin 2003 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Joruus>merci bien patron....et une boule a facettes?bah ouais je viens d'y penser...ca te tente?
Fleur>tiens je vé te chanter deux chansons de Garbage rien ke pour toi ! 8-) et n'ésite pas a en redemander ! 8)
Garbage
Breaking up the girl
In a modern culture
My friend you must be careful
They've got million ways to kill you
In this dangerous world
There’s an art to growing old
Taking chances
Magic happens
One mistake's all it takes
And your life has come undone
Walk away cause you're breaking up the girl
It's a drag
I know it's hard
But you're tearing her apart
I am afraid there's much to be afraid of
Here today and gone tomorrow
Don't end up in the gutter
Just like the one before
You're just the same
You're such a loser
It's a drag
I know it's hard
You've got to let her go because you're breaking up the girl
The girl
It's a drag
I know it's hard
You're breaking up the girl
You're breaking up the girl
The girl
lundi 02 juin 2003 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
starseb
39205 Crédits
:pk: Moi je prendrai 5 bouteille de cotyg agrémenté de 7 tenebreux! rein de telle pour etre joyeux au bout d'une heure! :pk:
lundi 02 juin 2003 - 22:07 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney