L'Heinekenweb Club (page 86)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-02 15:08, une.fleur.d-ete a écrit:
    Merci de votre soutien les gars... Mon conseil se termine dans une demi heure env. donc je vais appeler ma déléguée de classe d'ici une demi heure... :)

DarkDemons> toi aussi t'es en seconde??
    -------------------------------------
    "La confusion emplie mon coeur aujourd'hui..."

~ Enseignant sith d'Alkar (ma jumelle) et darklexa ~
    ~ Bisous à tt ceux que je connais ~
    ~ Sénatrice de Talus; Membre du Conseil et Impératrice Sith ~

ouais je suis en seconde option MPI et toi ? 8-)

lundi 02 juin 2003 - 15:13 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Bon puiske tout le mond eparle de sa scolarité moi j'ai le bac francais, phisike, svt et maths ds meme pas 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!vivment la terminale!!!!!!!!! :pk: Un ptit tenebreu pour moi joruss stp! :pk:

lundi 02 juin 2003 - 15:35 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

ouais g d copine ki sont du meme avis ke toi !! moi j aime bien MPI !!!
    mais je suporterai pas L !! deja ke g encore francais l année prochaine !!
    donc t plutot littéraire ?

lundi 02 juin 2003 - 15:36 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Bon je vais vous demander d'arrêter de parler de vos cours, car ça me donne mal à la tête rien que d'y penser lol.
    Allez comme il fait beau aujourd'hui et que je suis en super forme, j'offre une tournée de cotyg wookie ! Que les membres de la table des méga-pochtrons viennent s'asseoir et boire ! :) mdr.
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

lundi 02 juin 2003 - 15:54 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

ptr ^_^ j acepte ton offre joruus avek plaisir !!!

dsl pour ton mal de crane lol !!! 8-)

lundi 02 juin 2003 - 16:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Jade

2116 Crédits

Slt a tous
    J'offre une tournée général, je suis modo depuis hier
    Je prends une Wisky corellien

lundi 02 juin 2003 - 16:45 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Bravo fleur pour ton passage en première L, allez moi besoin alcool, alors moi m'asseoir à la table des pochtrons, et boire beaucoup, demain j'ais qu'une heure de cours, youpi, vive la vie.
    Joruus29: Je t'inderdit de retourner à ma banque pour profaner des difamations, sinon je me verrais dans l'obligation de lacher mes molosses.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

lundi 02 juin 2003 - 16:53 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) bonjour fleur te les autres sinon elle se vexe lol !!
    lut mon joruus
    petite fleur tu aime les langues lol !!!
    moi aussi ,,,hi hi hih 8-)
    non je deconne
    dit moi titi ta craquer a kel quantite de cotyg hiers au soir ???
    joruus fait moi donc passer la damejeanne de cotyg "la grosse" stp
    et comme d'hab un monticule de crepes au miel lol
    sinon je tiens pas
    fleur chante nous qq chose d'entrainant merci

lundi 02 juin 2003 - 17:12 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Le 2003-06-02 17:12, darkduche a écrit:
    dit moi titi ta craquer a kel quantite de cotyg hiers au soir ???
    joruus fait moi donc passer la damejeanne de cotyg "la grosse" stp.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je sais pas à combien de bouteille j'ais craquer mais ce soir je reste raisonnable.
    C'est quoi la damejeanne de cotyg?
    Une méga-grosse bouteille, eh bas moi je voudrais un tonneau entier, aller soyons fous et pas raisonnable
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

lundi 02 juin 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

DarkTiTi> Je t'assure n'avoir fait aucune diffamation sur ta banque... Je ne disais que la vérité lol. Bon je t'offre un verre de cotyg et te donne le badge d'affiliation aux "méga-pochtrons en herbe" afin de nous réconcilier.

Darkduche> Voilà ta maxi-chope de cotyg accompagné d'un kilo de crêpes. En tant qu'Arsouille 1er, tu as bien évidemment droit au badge aussi : il va falloir t'en montrer digne, mais pour ça je ne me fais pas de souci pour toi ! :) mdr.

Fleur> Félicitations pour ton passage en première L. Etant donné que que tu es heureuse et que tu as envie de danser et chanter, interprètes-nous donc "Shut Your Mouth" de Garbage stp.

"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

lundi 02 juin 2003 - 17:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide