L'Heinekenweb Club (page 86)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-02 15:08, une.fleur.d-ete a écrit:
    Merci de votre soutien les gars... Mon conseil se termine dans une demi heure env. donc je vais appeler ma déléguée de classe d'ici une demi heure... :)

DarkDemons> toi aussi t'es en seconde??
    -------------------------------------
    "La confusion emplie mon coeur aujourd'hui..."

~ Enseignant sith d'Alkar (ma jumelle) et darklexa ~
    ~ Bisous à tt ceux que je connais ~
    ~ Sénatrice de Talus; Membre du Conseil et Impératrice Sith ~

ouais je suis en seconde option MPI et toi ? 8-)

lundi 02 juin 2003 - 15:13 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Bon puiske tout le mond eparle de sa scolarité moi j'ai le bac francais, phisike, svt et maths ds meme pas 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!vivment la terminale!!!!!!!!! :pk: Un ptit tenebreu pour moi joruss stp! :pk:

lundi 02 juin 2003 - 15:35 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

ouais g d copine ki sont du meme avis ke toi !! moi j aime bien MPI !!!
    mais je suporterai pas L !! deja ke g encore francais l année prochaine !!
    donc t plutot littéraire ?

lundi 02 juin 2003 - 15:36 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Bon je vais vous demander d'arrêter de parler de vos cours, car ça me donne mal à la tête rien que d'y penser lol.
    Allez comme il fait beau aujourd'hui et que je suis en super forme, j'offre une tournée de cotyg wookie ! Que les membres de la table des méga-pochtrons viennent s'asseoir et boire ! :) mdr.
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.