L'Heinekenweb Club (page 85)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39205 Crédits

:pk: lol du moment ke ta as vu tout ce kon a vomi dans les reserve on est trankil! :pk:

dimanche 01 juin 2003 - 21:52 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

quoi plus d'alcool joruus tu me desoi mai bon comme le dit starseb si ta ce que l'on a vomi c bon mai va falloir trouver une soluce

dimanche 01 juin 2003 - 22:04 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: lol ben je vai deplacer le vomi avec la force et le mettre ds un contener a cotyg Joruus n'y verra ke du feu! :pk:

dimanche 01 juin 2003 - 22:11 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Starseb> Tu te dis maître Jedi et tu utilises la Force pour de simples choses de la vie comme ça ? Tu ne crois pas que c'est déplacé lol. D'après votre règlement stupide, la Force se doit d'être utilisée seulement lorsqu'aucune autre possibilité n'est offerte et que pour des raisons valables. Va réviser tes cours ! Tu as dû boire trop d'alcool pour nous sortir un truc pareil. :) mdr.

lundi 02 juin 2003 - 03:57 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Lol j'etait bourré donc je me controlait pas...........; mais sinon jle fait ken cas de besoin lol :pk:

lundi 02 juin 2003 - 10:28 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

haha g trouver la solution mes amis: on va installe un distilleur dans l'arriere boutique de joruus comme sa quand les reserve seront vide hop un tour a l'arriere boutique et on distille et hop une nouvelle reserve d'alcool toute neuve hehehe je c je sui un genie

lundi 02 juin 2003 - 10:33 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

salu a tous kom g été absent pendant un momen j offre une tournée général !!!

Et un ténébreux pour moi bien sur !!! ;-)

lundi 02 juin 2003 - 10:51 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: lol general les pov client (mais du moment ke c pas nosu c bon) leur tenenbreux aura un gout de vomi lol! Sinon merci for the tournée darkdemon! :pk:

lundi 02 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Je croise les boigts pour toi Fleur, moi mon conseil c'était mardi dernier, et wahou je suis admis en seconde, facilement quand meme, sans me vanter, t'inquiète Joruus29 je te prete ce robot qui nettoie tout, et qui fabrique aussi du cotyg, hihihi, je suis diaboliquement geniale, car ce robot aspire ce qu'il y a dans les verres des clients, non je dec, mais fais gaffe il est fragile. Bon j'y vais molo, 50 Cl de lait de coco.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

lundi 02 juin 2003 - 12:42 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-02 12:37, une.fleur.d-ete a écrit:
    Bon...bon...jour... Aujourd'hui, 13h30, cest mon conseil... je suis en méga stresse... j'ai trop peur de pas passer en L... :'(... Bon puis je avoir un tit remontant en attendant ? merciiiii

Vi moi ossi je croise les doight pour toi :) !!!
    Moi je pourais pas passer en L je v en S l année prochaine !!!( normalement)
    8)

lundi 02 juin 2003 - 13:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide