L'Heinekenweb Club (page 84)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10408 Crédits

;) bravo fleur pour ta reelection
    je t'offre un soho pour te mettre en forme
    ta chanson est ,,,,vive le foot
    bon je deconn,,
    pour moi un cotyg tres glace
    merci

dimanche 01 juin 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

coucou me revoila je me suis remis de la soiree d'hier et etpare a recommencer lol bon pour moi c comme dab et je un badge aussi lol

ps

joruus si tu dis que tu c pas c quoi mon comme dab je t'etripe lol

dimanche 01 juin 2003 - 20:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Bon j'ai commandé à un ami d'une boutique voisine plusieurs badges. Je les offrirai à tous ceux qui méritent de siéger au conseil des méga-pochtrons en herbe. Ce sera notre grand conseil à nous : il faudra élire l'impérateur pochtron ! :) ptdr.
    Je vous en reparlerai d'ici peu lol.

dimanche 01 juin 2003 - 20:18 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) bon mon genial joruus
    donne moi cinq bouteille de cotyg pour commencer et ds qq temps tu envoie dix biere d'epice lol !!! 8-)
    pour faire passer tt ca met moi douze crepes au miel noir
    merci mon ami lol !!

dimanche 01 juin 2003 - 20:24 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Wahou, j'ais un peu bus, je veux devenir méga-empereur des méga-pochtrons, alors pour ça, je voudrais 10 litres de cotyg, hip hip hip, je suis bourré.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

dimanche 01 juin 2003 - 20:25 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

;) dix litres c'est petit titi
    surtout ke tu n'est pas regulier lol moi c'est souvent hi hi hi
    aller joruus remet moi ca mm commande tout de suite on vas voir si cet oiseau fera foi de glominet lol !!
    hips
    et met aussi un jus d'orange
    cherche pas pour koi lol !!
    8-)

dimanche 01 juin 2003 - 20:35 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Tu veux jouer à ca, darkcuhe, allez Joruus29 15 bouteilles de cotyg alignées sur le comptoir je veux, héhé.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

dimanche 01 juin 2003 - 20:38 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: 15 bouteille t un fou toi, un ptit joueur! moi j'en prend ke 14 ca devrai me suffir! VIVE LES POCHTRONS!!!!!!!! allez tourné a notre table préféré et gros bisous a ma femme! :pk:

dimanche 01 juin 2003 - 20:47 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

alor joruus tu m'oublie lol bon donne moi une dizaine de bouteille de brandy comme sa c bon pour la soiree lol

dimanche 01 juin 2003 - 21:36 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Bon les enfants il va falloir vous calmer car ma réserve va vite être vidée lol ! Et après la soirée d'hier soir, j'ai eu un sacré nettoyage à faire ce matin. Certains avaient trouvé intelligent de faire des pâtés dans l'arrière-salle. J'ai ma petite idée sur les coupables, mais si je les coince ça va saigner : je leur envoie mes Noghris ! :) mdr.

dimanche 01 juin 2003 - 21:45 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide