L'Heinekenweb Club (page 82)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

generalwedge

4597 Crédits

oki doki me voici oula tension (je tente de marcher droit lol) oup la tien des jumaux oula cessont de boire ptdrr BOUM c bon g rrien de casser a sa y est je sui arriver et ben ou a eu chaud pour me remttre je v prendre un autre verre

dimanche 01 juin 2003 - 00:36 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

generalwedge: eh bas, tu a touché le fond, dis donc allez prend aussi ce baton de la mort, je te l'offre.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

dimanche 01 juin 2003 - 00:40 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Y s'en ai passer des choses ce soir lol! Je m'absente 4h et tout le monde en fait des sienne! Bon j'effet de l'alcool a disparu et moi ze ve encore faire la fete avec ma cherie! Allez j'offre un tenebreux a la table des "pochtrons" ou d'"elite" comme vous coulez lol.....j'ai vraimnet besoin de sommeil moi! :pk:

dimanche 01 juin 2003 - 00:41 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Generalwedge> Et voilà tu es encore complètement fait. Je sais pas ce que va dire ta dame lorsque tu vas rentré à la maison. Mais un conseil : fais gaffe au rouleau à pâtisserie ! :) mdr.

DarkTiTi> Je te demanderai de ne pas faire de commerce de bâton de la mort ici stp ! Sinon je t'envoie mes fidèles Noghris pour s'occuper de toi !
    Non en fait, je ne veux pas que tu fasses de négoce chez moi sauf si je touche ma part : j'en veux 80%. :)

Starseb> Merci pour le verre de "Ténébreux". Tu as gagné le droit de t'installer à la table des pochtrons en herbe de façon permanente. Voilà ton badge lol.

-------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

dimanche 01 juin 2003 - 00:51 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

"Dark.TiTi se tape la tete sur la table de l'élite des pochtrons"
    J'en ais marre, hips, faut que je dorme, oh, une batte, oh trois batte, Joruus29, generalwedge et starseb, pouvez-vous m'assomer avec, merci?

Je suis d'accord pour la vente de batons Joruus29, mais pour 70/30, pas moin, d'accord?
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

dimanche 01 juin 2003 - 00:51 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

je sui peut hips completement fai mai au moin je sui pa le ,seul quan a ma dame pour l'instant jen est pas donc je profite hehehe c reparti un petit verre et merci pour le baton de mort

dimanche 01 juin 2003 - 00:54 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Le 2003-06-01 00:51, Dark.TiTi a écrit:
    Je suis d'accord pour la vente de batons Joruus29, mais pour 70/30, pas moin, d'accord?

DarkTiTi> Ok il n'y a pas de problème mon cher ami. Donc 70% pour moi et 30% pour toi. Mais fais attention de ne pas te faire prendre en possession de cette chose par la police impériale, car dans ce cas-là je nierai absolument en avoir eu connaissance lol. Oui je sais je suis un gros pourri ! :) mdr.
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

dimanche 01 juin 2003 - 00:57 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Merci puuur ce BeAu Baaaaaadge! Jorusmuuusssss! olala zé encooooore l'alcoooooool ki me mooonte a ma tetee a moooooi! olala demain matiiiiiiiin (ou pluto tout a l'heure) la teeeete ke ze vai avOIr ca vz pos ete du zoli hihihihihih! vla ke j'rigOOOOOOOOle puR un rzien meuoi! :pk:

dimanche 01 juin 2003 - 01:00 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Joruus29: Oh, espèce de sale pourris, non je déconne, ne t'inquiète pas pour la police impériale, je connais des flics qui raffolent des batons de la mort, héhé, je suis diabolique.
    Starseb: Zu me prete ton badge z'il pe tlait.
    Tous: Assomer-moi.
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

dimanche 01 juin 2003 - 01:03 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

moi ze dit quite a ete burre hips autant l'etre bien doc non donc c reparti pour un tour hips tournee general tan quon est trois sa coute moin cher mdrr

ps moi aussi veu un badge

dimanche 01 juin 2003 - 01:06 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide