L'Heinekenweb Club (page 77)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darkdemons
641 Crédits
Salu a tous lom g pas pris de ptit dej ce sra une bouteille de soho stp lolll d le matin je c pas si c bon on verra bien ;D !!!!!!!!!!
jeudi 29 mai 2003 - 12:22 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
coucou a tous !!!!
kelle bo soleil hein?
allez tous a la flotte
Joruus>c kan ke tu nous installe une chtite piscine?
Beach Boys
Kokomo
Aruba, Jamaica ooo I wanna take you
Bermuda, Bahama come on pretty mama
Key Largo, Montego baby why don't we go
Jamaica
Off the Florida Keys
There's a place called Kokomo
That's where you wanna go to get away from it all
Bodies in the sand
Tropical drink melting in your hand
We'll be falling in love
To the rhythm of a steel drum band
Down in Kokomo
To Bermuda, Bahama come on pretty mama
Ooo I wanna take you down to Kokomo
We'll get there fast
And then we'll take it slow
That's where we wanna go
Way down to Kokomo
To Martinique, that Monserrat mystique
We'll put out to sea
And we'll perfect our chemistry
By and by we'll defy a little bit of gravity
Afternoon delight
Cocktails and moonlit nights
That dreamy look in your eye
Give me a tropical contact high
Way down in Kokomo
We'll get there fast
That's where we wanna go
Way down to Kokomo
Port Au Prince I wanna catch a glimpse
Everybody knows
A little place like Kokomo
Now if you wanna go
And get away from it all
Go down to Kokomo
We'll get there fast
That's where we wanna go
Way down to Kokomo
jeudi 29 mai 2003 - 12:44 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Cool l ambiance !!! C vrai le soleil, la bonne music (bravo le dj ) et il manke la piscine joruus29 !!!!
et c kan ke tu mes de belle danseuse ossi joruus !!! ;-) lol !!!!!!!!!
:)jeudi 29 mai 2003 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
hahaha sa fait du bien et bien sur que je te suis joruus et allez hop encore un ptit didons fait vraiment chaud
jeudi 29 mai 2003 - 13:02 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: c'est clair k'une piscine ds le club ca le ferai! comme jpourai encore faire le kamikaze vec ma cherie! :pk:
jeudi 29 mai 2003 - 13:04 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) pour la piscine celle de l'hotel vous es acquise mes chers amis lol !!
ton cocktail joruus n'est pas terrible lol !!
le cotyg d'abbord puis des crepes ou des brochettes et apres biere lol !!
il est tot donc un hyper coca et une cotyg loljeudi 29 mai 2003 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Pour la piscine, il vous suffit d'aller faire un tour au Maraduche Hotel. Je veux bien en installer une mais je ne veux pas faire de concurrence à mon loyal ami Darkduche.
Bon comme il fait toujours aussi chaud cet après-midi, je vous offre une tournée géniale de mon nouveau cocktail : le "Sunrise Coruscant" (tequila, liqueur de menthe de Naboo, jus d'orange au shaker). C'est un cocktail que je prépare seulement lorsque les beaux jours sont revenus.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.jeudi 29 mai 2003 - 14:48 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
a va si fai gouter ton super coktail il a interre a etre rafraichissant par ce que j'en peux plus moi lolbon encore un ou deux verre et let's go pour la piscine qui meme me suive lol
jeudi 29 mai 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Merci pour le cocktail Joruus ca me change de l'eau a la petite cuillere et du champomi lol! :pk:
jeudi 29 mai 2003 - 15:17 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-29 14:54, generalwedge a écrit:
a va si fai gouter ton super coktail il a interre a etre rafraichissant par ce que j'en peux plus moi lolbon encore un ou deux verre et let's go pour la piscine qui meme me suive lol
Generalwedge> Voilà ton cocktail. Ne t'en fais pas il est très rafraîchissant, j'y mets une double dose de glaçons et comme je les prépare à l'avance, ils restent pendant quelques heures au frigo.
Bon je te suis à la piscine, non pas que je t'aime, mais surtout parce qu'il fait chaud ! :) mdr.
Le 2003-05-29 15:17, starseb a écrit:
Merci pour le cocktail Joruus ca me change de l'eau a la petite cuillere et du champomi lol!
Starseb> Pour sûr que ça va te changer du champomy gamin lol ! Mais fais attention de ne pas rouler par terre. :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.jeudi 29 mai 2003 - 15:20 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney