L'Heinekenweb Club (page 76)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30991 Crédits

Cécile> Voici ton thé vert mais ça m'étonne de toi : boire de telles choses mais que t'arrive-t-il lol ? C'est bien parce que c'est toi car d'habitude je refuse ce genre de commande. On n'est pas dans un salon de thé ici ! :) mdr.

Nagashadow> Merci pour la livraison. Voici tes bouteilles de cognac wookies. C'est sympa et je suis sûr que ça part d'une bonne intention de nous chanter du Queen, mais avec ta voix pourrie de mec bourré, ça le fait pas trop. :) mdr.

mercredi 28 mai 2003 - 19:58 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) salut tous le monde
    je suis a la bourre donc rapidement un cotyg et deux brochettes pour la dent creuse lol !!j'ai fini boulot a 9h15 locale durrrrr

mercredi 28 mai 2003 - 21:21 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

salut
    vous aver qua venire dans mon magazin "vente particulier

mercredi 28 mai 2003 - 21:26 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

soir tous j'offre ma tournee le dernier que bourre sans aussi fort que les aisselle d'un rancor lol pour moi c 3 l de brandy(je sai je boi que sa) et aussi qelqun pour les partager merci

mercredi 28 mai 2003 - 21:35 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Darkvins> Je te demanderai de ne pas venir faire de la pub sur ce topic stp.

Generalwedge> Voici tes 3 litres de brandy corrélien. Et comme tu cherchais quelqu'un pour t'accompagner, je vais t'y aider lol. Bravo pour tes 2 victoires au Kamoulox SW.

mercredi 28 mai 2003 - 22:14 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

;) bon aller une autre bouteille de cotyg le kamoulox m'a filer soif lo !!
    pour une 1ere participation suis content kan mm lol !!
    mais malgre tout je n'ai passaisi ttoutes les ficelles lol !!
    et une biere d'epice fait soif mrd

mercredi 28 mai 2003 - 22:22 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

a merci bien joruus et pour les victoire c 3 maintenant hehehehehe allez c parti on va se descendre ses 3 litre en un temp record lol

mercredi 28 mai 2003 - 22:39 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Merci a tous les participants du kamoulox ki j'offe un tenebreux chacun! On aura sacrément bien déconné! voilz donc le classement provisoire:
    CLASSEMENT:
    generalwedge:3
    baaaaaaaaaaal:2
    Moff_Jerjerrod:2
    Darkduche:1
    sénatrice.padmée:1
    R4 P17 :0
    :pk:

mercredi 28 mai 2003 - 22:58 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Darkduche> Voici ta bouteille de cotyg et ta bière d'épices Arsouille 1er ! Je t'ai tout mis mélangé dans une grande chope d'un litre. C'est un nouveau cocktail lol. Puis de toute façon, vu la vitesse à laquelle tu descends tout ça, il n'y aura pas de changement.

Generalwedge> Bon après ces 3 premiers litres, on va reprendre la même chose : il fait chaud ici ! Tu me suis j'espère ? :) mdr.

jeudi 29 mai 2003 - 01:10 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: lol joruus! Il fait chaud mais de dtoute facon hier 'ai eu plus chaud ke toi si tu voi ske j've dire lol! :pk:

jeudi 29 mai 2003 - 09:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide