L'Heinekenweb Club (page 75)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Joruus29>merci patron pour ce pot !
DJ Cécile a l'écoute de vos dédicaces préférés !!!!
Kyo
Dernière danse
J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles en essuyant ses larmes
Et j'ai appris par coeur la pureté de ses formes
Parfois je les dessine encore
Elle fait partie de moi
Refrain
Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse
Je l'ai connue trop tôt mais c' est pas de ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard,
Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare
Au long voyage
Je peux mourir demain ça ne change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C'est même trop pour un seul homme
Et je l'ai vue partir sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse...mardi 27 mai 2003 - 20:31 Modification Admin Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Le 2003-05-27 15:51, Joruus29 a écrit:
Antoinio> Voici ton cognac wookie. Je te remercie d'être venu. Par contre tu risques d'avoir mal au portefeuille avec une tournée générale, tu ne connais pas les arsouilles qui se baladent dans le coin lol.
quand je dit TOURNER GENERAL c'est pas pour rire et de toute facon mon porte feuille est remplit car la vente de tibanna a été bonne ce mois si !mardi 27 mai 2003 - 21:41 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
lut joruus pour moi se sera du brandy correllien si possible merci allez pour mettre l'ambiance je vai chanter un ti morceau
jayce et les conquerant de la lumiere
Va Jayce,
Conquérant du lointain,
Recherche ton père,
Illumine les chemins obscurs de l'Univers.
Va Jayce,
Conquérant de demain.
La racine que tu portes à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père.
Va Jayce,
Conquérant du bonheur,
Vient libérer le monde de la terreur des monstroplantes.
Une force sans flammes qui brûle tout au fond de toi,
Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie.
Tes chemins sont de feu les monstroplantes foudroient,
Mais si tu ne perds pas la foi,
Tu trouveras la voie
Jayce conquérant
Le monde t'attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L'UNIVERS
Jayce conquérant
Le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps
Et l'Univers
Sauve l'universmardi 27 mai 2003 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
S.P et Cécile> Merci pour ces superbes interprétations. J'ai vraiment trouvé deux chanteuses hors-pair. Pour vous remercier, je vous offre à nouveau ce que vous désirez.
Antoinio> Bon vu que tu insistes absolument pour offrir une tournée géniale, je vais commencer en prenant une bouteille de whisky de Malastare cuvée spéciale de 1977 coûtant à peine 1 000 crédits lol.
Generalwedge> Voici ton brandy corrélien. Tu n'as rien à payer, je mets ça sur le compte d'Antoinio qui offre sa tournée générale. :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.mardi 27 mai 2003 - 22:47 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Bon soir a tous (ou bonne nuit plutot! lol) Est ce ke ma ptite sp pourrai m'interpréter un chanson issue de la BO de matrix2 stp, merci. Sinon je vous rapel ke le kamoulox c'est demain a 20h30 au slon ! J'offrirai un tenebreux a chake participant! :pk:
mardi 27 mai 2003 - 23:42 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-27 23:42, starseb a écrit:
:pk: Bon soir a tous (ou bonne nuit plutot! lol) Est ce ke ma ptite sp pourrai m'interpréter un chanson issue de la BO de matrix2 stp, merci. Sinon je vous rapel ke le kamoulox c'est demain a 20h30 au slon ! J'offrirai un tenebreux a chake participant! :pk:
Starseb> Je ne sais pas si on va pouvoir faire notre championnat Kamoulox car il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'inscrits. On ne peut pas faire un tournoi avec seulement 4-5 joueurs, ça va être trop juste... Qu'en penses-tu ?
Pour t'aider à y réfléchir, je t'offre un cocktail "Ténébreux".
P.S : Envoie un mail à ce propos demain stp.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.mercredi 28 mai 2003 - 00:36 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Joruus>hum hum...ce ke je veux?et bin dis donc t'as pas froid o yeux pour me demander ca ! lol
bon là je viens de me réveiller alors je suis pas trop exigeante mais la prochaine fois..aie aie ! lol
Je veux juste un petit thé vert 8-)mercredi 28 mai 2003 - 07:27 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon,je ne reviendrai pas avant dimanche,donc je vous livre beaucoup plus que d'habitude.
Je voudrais 5 bouteilles de cognac et je voudrais chanter une petite chanson en l'honneur de ce club (oui je suis bourré et alors?)
I've paid my dues -
Time after time -
I've done my sentence
But committed no crime -
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face -
But I've come through
We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end -
We are the champions -
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world -
I've taken my bows
And my curtain calls -
You brought me fame and fortune and everything that goes with it -
I thank you all -
But it's been no bed of roses
No pleasure cruise -
I consider it a challenge before the whole human race -
And I ain't gonna lose -
We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end -
We are the champions -
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions
Devinez maintenant le nom et l'auteur de cette chanson.
Je verrai dimanche si vous avez trouvé
:woo:mercredi 28 mai 2003 - 08:27 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Salu a tous un tenebreu stp joruus !!!! ;-)
et Kom je c ke cette endroit est très visité j aimerai prendre contact avec adonis !!! donc si adonis voit ce message kil prene avec moi stp !!!!
Kel ambiance ici c terrible !!!!!!!!! lol
8-) :)mercredi 28 mai 2003 - 15:40 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Lol c clair k'ici c LE lieu on ya le plus d'ambiance Et kan tou le monde est saoul c'est l'euphorie! Allez je t'offre un tenebreux! et un pour moi aussi barman! merci Venez tous sur le salon ce soit pr le kamoulox (je sai c al enieme foi ke je le dit mais vous verrez c sympa!)
bisous a ma cherie! :pk:mercredi 28 mai 2003 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney