L'Heinekenweb Club (page 74)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
;) trop cool ca
merci je me fait le plus grd plaisir de venir la deguster avec toi
pour ta tournee chez moi a l'hotel il y a deux nouvelles si tu veux je te les fait monter pour des ""massages "" lol !!mardi 27 mai 2003 - 15:59 Modification Admin Permalien
-
jarjar_binks02
1181 Crédits
Alors, j'aimerais un tenebreux et un cognac. Pi mais aussi un tenebreux pour tout le monde. c'est moi qui invite.
mardi 27 mai 2003 - 16:07 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Darkduche> Merci pour ta réception magnifique à l'hôtel. Je t'ai d'ailleurs laissé un p'tit cadeau. Va voir.
Jarjar_binks02> Voici ta commande. Tu vas encore terminer dans un état lamentable comme l'autre soir si tu continues comme ça. Enfin tu fais comme tu veux, tu es suffisamment grand pour réfléchir. :) mdr.mardi 27 mai 2003 - 16:22 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Moi je prendrai volontier le tenebreu ofert par jarjar lol !!! Et un d coktails dont tu a le secret joruus stp 8-) !!!!
mardi 27 mai 2003 - 16:43 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) merci mon joruus tu me prend pas les sentiments lol !!
mes deux nouvelles ressemble a la senatrice
lol !!
elles me sont toutes devouees
aller une autre bouteille sinon j'explose ,, j'ai chaud en y pensant lol !!mardi 27 mai 2003 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
J'voudrais un ver d'ardesse avec une feuille de menthe :x
mardi 27 mai 2003 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Salut,je viens livrer la dose quotidienne.Dites les filles,y'a une chanteuse qui connait Hey Jude des Beatles??
Un petit cognac svp
:woo:mardi 27 mai 2003 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
jarjar_binks02
1181 Crédits
Joruus 29 > T'in quiete... je me controle...
Je pourrais pas a^voir un ventilo parce que ac tout ce monde, il fait chaud...
Je crois bien que je fais une crise d'hpoglicemie, parce que je me sent tout chauso... tu sucre viiiiiiiiiiiite...mardi 27 mai 2003 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-27 18:39, NagaShadow a écrit:
Salut,je viens livrer la dose quotidienne.Dites les filles,y'a une chanteuse qui connait Hey Jude des Beatles??
Un petit cognac svp
Nagashadow> Voici ton cognac wookie. Je vais t'accompagner, ça fait longtemps que j'en ai pas bu.
Bonne idée ta chanson des Beatles. Si l'une des chanteuses passe dans le coin, ce serait sympa de nous l'interpréter.mardi 27 mai 2003 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
aussitot dit, aussitot fait voici pour vous messieurs !!!
et après je vous rejoins avec un ptit ténébreux
BEATLES
--------------------------------------------------------------------------------
Hey Jude
--------------------------------------------------------------------------------
Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.
Hey Jude, don't be afraid.
You were made to go out and get her.
The minute you let her under your skin,
Then you begin to make it better.
And anytime you feel the pain, hey Jude, refrain,
Don't carry the world upon your shoulders.
For well you know that it's a fool who plays it cool
By making his world a little colder.
Hey Jude, don't let me down.
You have found her, now go and get her.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.
So let it out and let it in, hey Jude, begin,
You're waiting for someone to perform with.
And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
The movement you need is on your shoulder.
Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her under your skin,
Then you'll begin to make it
Better better better better better better, oh.
Na na na nananana, nannana, hey Jude...
mardi 27 mai 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
- Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)
- Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney