L'Heinekenweb Club (page 71)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jarjar_binks02
1181 Crédits
Trop fort comme on s'amuse ici... pis n'esiter pas a faire partie de mon tea-room... Je crois bien que je suis un petit peu ponpette... :woo: Ha tien AMi 17, quesque tu fais la ? Oups pardon, je me suis tromper de personne...
dimanche 25 mai 2003 - 19:07 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) ben mm dumy chael jackson
c'est tres cool padawan
il faudrait changer de cap ,plus de jedi mais la star academie lol !!
viens vite boire un coup a ma table un tenebreux lol !!
moi un cotygdimanche 25 mai 2003 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: meorci pour supoerbe chaoson moa sp! nje voi ke t'aoime bien kaon je poarle comme un picaord alors jle faoit lol!tien boi un tenbreux vec moi darkduche! hé oui on s'amuose bioen ici jajajr rejoin nous! :pk:
dimanche 25 mai 2003 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Salut,je viens livrer!!!!
Un petit cognac pour me réchauffer,je vais sur Hoth,il parait que l'Alliance y a installé une base secrete!
:woo:dimanche 25 mai 2003 - 20:57 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Galhan_Bol> Tu peux donner une réponse négative à Dessan. J'ai vu son comportement sur d'autres topics et je n'estime pas qu'il mérite la place. :evil:
lundi 26 mai 2003 - 01:52 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30991 Crédits
Nagashadow> Voici ton cognac wookie mon cher ami. Je te l'offre et te remercie pour la livraison de cotyg. Entre les venues de Darkduche et de DarkTiTi -mes 2 piliers de bar- la réserve s'était largement vidée. Tu arrives donc juste à temps. En effet, j'avais peur de me faire aggresser par la clientèle si je leur avais dit que leur boisson préférée était en rupture de stock. :) mdr.
Darkduche> Voici tes "Ténébreux". J'ai refait la recette dernièrement afin que mon fameux cocktail atteigne dorénavant les 75°. Tu m'en diras des nouvelles. :)
Jarjar_binks02> Bienvenue dans mon humble établissement. Amuses-toi tant que tu peux. Mais ne me refais plus de scène de jalousie envers l'une de mes danseuses préférées Alkar sinon je te mettrai dehors lol. Sinon je ne pourrai pas te prendre comme barman pour l'instant, en effet mon staff est au complet, désolé.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.lundi 26 mai 2003 - 02:01 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Salut a tous je me suis peter le genou en voulant jouer a matrix vec un pote (hé oui j'mapelle pas neo je pe pas faire le grznd ecart en sautant 2metre lol) j'prendrai ben un ptit tenebreux pour me remettre de ca! et n'oubliez pas le championna tde kamoulox ki commene mercredi soir! :pk:
lundi 26 mai 2003 - 14:33 Modification Admin Permalien
-
jarjar_binks02
1181 Crédits
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourkoi je me suis retrouver en caleçons se matin sur une des table du bar ? eclaircisser moi la memoire svp
lundi 26 mai 2003 - 14:39 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-26 14:39, jarjar_binks02 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourkoi je me suis retrouver en caleçons se matin sur une des table du bar ? eclaircisser moi la memoire svp
Jarjar_binks02> Je t'avais pourtant prévenu de ne pas abuser de mon fameux cocktail le "Ténébreux" à 75°. Je peux t'assurer que tu n'étais pas beau à voir hier en fin de soirée lol. Et ne te fais pas d'illusion, ce n'est pas une fille qui t'as gentîment déshabillé. Mais toi qui nous as fait un strip-tease lamentable de mec bourré. :) mdr.
P.S : Afin que tu n'embêtes plus Alkar lors de ses dérapages festifs, j'ai tout filmé, alors tiens-toi à carreaux ou je diffuse ça en boucle sur les télévisions du club. Et ta réputation sera sûrement ruinée lol.lundi 26 mai 2003 - 15:27 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) mais fleurc'est par ce que j'etait partit sinon tu pense bien ke je me serai fait un immense plaisir a t'offrir un soho que tu affectinne tant lol !!
viens a lma table tu y est tj la bienvenue
pour moi joruus une bouteille de cotyg lol
ton nouveaux tene breux est ,,,,,,,comment dire
,,,,,,,,,,,, explosif
ya ka voir jar jar 02 lol !!!lundi 26 mai 2003 - 16:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney