L'Heinekenweb Club (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39175 Crédits
:pk: lu tt le monde!!!! chui trop content g enfin la BO de daredevilll! depuis ke je saoule senatrice.padmée avec ca lol! Sinon moi g aussi laisszer un chtite cahnson pr cristophe ds les page precedente! aller c ma tournée general puiske g la bo de daredevil! :pk:
mardi 01 avril 2003 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
ani159
4802 Crédits
voila les commande
plus la tournee de starseb...
merci ce st pr moi un plaisir aussi que de retravailler sous tes ordre mais ou est notre client prefere alias dv 2???
il a tjs pas reussi a forcer le distributeur??... 8)mardi 01 avril 2003 - 15:39 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) starseb viens donc a ma table je t'offre ce que tu veux
c'est quand ton mariage??
est ce que c'est tj d'actualite?
j'espere pouvoir etres la pour la ceremonie
car mon travail et le decalage horaire dur pour etre sur le site lol !!!mardi 01 avril 2003 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
salut a tous bon alors puisque que c'est mon pti starseb qui offre je prendrai bien un pti ténébreux !!!
et de la part de joruus en hommage a christophe
Gold
Capitaine abandonné
--------------------------------------------------------------------------------
{Intro musicale}
Ouh, ouh, ouh
Ils sont partis pour gagner
Ouh, ouh, ouh
Ils ne sont jamais rentrés
Les rugissants du Pacifique
Des remous des tors en Afrique
Ont brisé les rêves magiques
Où ils sont tombés
Ouh, ouh, ouh
Vers quel océan secret
Ouh, ouh, ouh
Le vent les a emportés
Ils ont retrouvé la lumière
Ou
La liberté
Ohé, ohé, capitaine abandonné
Ohé, ohé, met des ailes à ton voilier
Sonné, sonné, les sirènes au vent salé
Sonné, sonné la dernière traversée
{Passage musical}
Ouh, ouh, ouh
Si tu sais mieux qu'ton frère aîné
Ouh, ouh, ouh
Tu peux toujours te faire embarquer
Mais si la tempête t'enlève
A l'heure où ton rêve s'achève
Garde bien ces mots sur tes lèvres
Ou
Ta liberté
{Passage musical}mardi 01 avril 2003 - 15:47 Modification Admin Permalien
-
starseb
39175 Crédits
:pk: ok te rejoin a ta table dduche! ben le mariage ca serai cool vendredi la; ten di koi ma ptite victoire mais bon c pas sur! bon j'ecoute la BO de daredevil je vous laisse! :pk: kiss a vixtoire
mardi 01 avril 2003 - 15:54 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) padawan c'est vraiment tres emouvant ton interptretation est,,,,,,,,,,,,,,fabuleuse
chris aurait vraiment aime je crois
bon tu viens prebdre un verre avec nous??
joruus une autre bouteille de cotyg
dur j'arrive a changer de boisson lol ::!!!mardi 01 avril 2003 - 16:14 Modification Admin Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est me qui sert mais voila quand meme ta bouteille de cotyg ... 8-)
mardi 01 avril 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
pourkoi pa vendredi il faut que je voi si je peu!!!
je vous rejoint tous a ta table darkduche et chante un pti slow pour mon seb et moi !!!
Christina Aguilera "BEAUTIFUL"
Don't look at me
Everyday is so wonderful
Then suddenly
It's hard to breathe
Now and then I get insecure
From all the pain
I'm so ashamed
I am beautiful
No matter what they say
Words can't bring me down
I am beautiful
In every single way
Yes words can't bring me down
Ohh no
So don't you bring me down today
To all your friends you're delirious
You're so consumed
In all your doom, ooh
Trying hard to fill the emptiness
The pieces gone
Left the puzzle undone
Is that the way it is
'Cause you are beautiful
No matter what they say
Words can't bring you down
Ohh no
'Cause you are beautiful
In every single way
Yes words can't bring you down
Ohh no
No matter what we do
(No matter what we do)
No matter what we say
(No matter what we say)
We're the song inside the tune
(Yeah, oh yeah)
Full of beautiful mistakes
And everywhere we go
(And everywhere we go)
The sun will always shine
(The sun will always, always, shine)
And tomorrow we might awake
On the other side
'Cause we are beautiful
No matter what they say
Yes words won't bring us down
Ohh no
We are beautiful
In every single way
Yes words can't bring us down
Ohh no
Ooh, ohh
Don't you bring me down today
Don't you bring me down, ooh
Todaymardi 01 avril 2003 - 16:22 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) joruus mon ami toi qui est si fort en pc hummmmm
peut tu poster de mon hotel des photos de tw'eet leek
car avec les evenements ds les topics elles ont disparues
quand ta le temps ya po le feu
merci beaucoup aller une autre bouteille de cotyg
il me faux dire a naga de me livrer a la maison je vais etre en panne
bof il me resteras le club yehhhmardi 01 avril 2003 - 16:31 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darkduche> Bon cette bouteille de cotyg, je te l'offre car c'est au moins la 3ème que tu prends aujourd'hui. Tu vas encore rentré dans un état lamentable chez toi ce soir. Et demain, tu vas venir me raconter que des Gamoréens t'ont fait les poches sur le chemin et que tu étais tellement saoûl que tu n'as pas pu te défendre lol. Pour ce qui est des photos de t'wileks, je vais voir si j'ai le temps ce soir.
S.P> Merci pour cete superbe interprétation de "Capitaine Abandonné". Je ne le redirai jamais assez souvent : quelle voix sublime !mardi 01 avril 2003 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
- Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
- Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
- Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney