L'Heinekenweb Club (page 69)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39200 Crédits

:pk: Bon comem nous vous l'avions annoncé précédement moi et Joruus le championnat du kamoulox va commencer! pour plus d'infos cliquez sur ce lien:
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=8151&forum=44 (lien supprimé car non accessible) :pk:

samedi 24 mai 2003 - 15:38 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) pour ce qui est du kamoulos je verais j'y viendrait peut etre mais je plutot nul ds ce genre de choses lol !!
    une bouteille de cotyg stp et des brochettes de womps avec de la sauce volcano lol !!

samedi 24 mai 2003 - 16:51 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Lol darkduche c kamouloX par kamoulos, mais tui verra tu reusira, plus on est bete mieu on jou lol. Na serieu fo avoir un bon sens de l'humour et bcp d'imagination pour improviser les reponses les plus droles possibles! :pk:

samedi 24 mai 2003 - 17:53 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) merci starseb je viendrait demain ou lundi lol !!
    plus on est beteeeeeeeee mieux ca vauxxxxxxx
    ok pour le kamoulox
    viens donc prendre un verre en attendant lol !!
    une BOUteille de cotyg pour moi et pour starseb??????

samedi 24 mai 2003 - 18:03 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Merci pour la bouteille darkduche en plsu vu kon est de jedi on peut pas etre pompette! lol! sinon le kamoulox c mercredi voila! :pk:

samedi 24 mai 2003 - 18:19 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30991 Crédits

Venez nombreux au championnat Kamoulox mercredi soir sur le chat ! Starseb et moi nous vous confirmerons cela et vous communiquerons l'heure précise d'ici peu.
    Bon comme je suis en forme aujourd'hui, j'offre une tournée de cotyg à ma clientèle adorée. Profitez-en ! :)

samedi 24 mai 2003 - 19:02 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) mercredi ok avec le decalage horaire j'espere que je serais la lol !!
    a quel heure star seb??
    aller encore une bouteille de cotyg et une biere d'epice ,,une ginger ale lol !!

samedi 24 mai 2003 - 19:04 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Venz vous inscrire dsle topic kamouloxsi vous venez sinon ca aura lieu vers 20h30 heure francaise. :pk:

samedi 24 mai 2003 - 19:06 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) aie aie ouille
    20h 30 ca me fait du 22h 30 ici durrrrr
    bon je vais asseyer mercredi et si ca le fait ok je m'inscrit
    sinon tant pis
    une autre biere d'epice stp et aller dix crepes au miel merci

samedi 24 mai 2003 - 19:40 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Darkduche> Sois sympa, il faudra faire un petit effort malgré l'heure et venir participer au championnat. Allez, pour te donner envie, je t'offre une bouteille de cotyg ! :)

P.S : Va voir dans ta boîte mail, je t'ai envoyé un message. Réponds-moi vite stp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

dimanche 25 mai 2003 - 00:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide