L'Heinekenweb Club (page 68)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
generalwedge
4597 Crédits
ta du bol starseb c cool pouvoir boire a volonter....
allez hop un autre verre a plus je boi moin je sui bourre lolvendredi 23 mai 2003 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
c seulement comme ca que l'on me reacceuille
je me plaiderait
bon sinon passe moi une biere de kraken
salut a tous les buveur de biere de kraken :xvendredi 23 mai 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut tlm
comment vas mon bon joruus ??
aller je suiis ds un bon jour ezt j'offre la tournee generale lol !!
viens donc a ma table joruus et sert toi ce que tu veuxlol!!
pour moi une bouteille de cotyg
cuvee speciale stp celle que tu planque derriere ton comptoir lo lvendredi 23 mai 2003 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Starseb> Prends donc un petit cocktail "Ténébreux" et tu te rendras compte que la Force n'a aucun effet sur ce coup-là ! Petit joueur ! :) mdr.
Darkduche> Je te remercie : c'est un honneur de me joindre à toi. J'ai ramené à la table une bouteille spéciale dont tu connais certainement le goût. A ta santé Arsouille 1er !
DarkTiTi> Voici tes 3 litres de cotyg ! Tu es sur la bonne voie pour piquer le titre de pilier de bar n°1 à Darkduche. Continues ainsi, ça ne devrait plus tarder, la victoire approche lol. Reviens nous faire signe à partir du 28 alors, je compte sur toi.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.vendredi 23 mai 2003 - 19:14 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
oh lala c pa facile de presque pas bosser non jvou jure c crevant j'ai failli piqué du nez en cours de math lol!!
mais parlons pas de maths ça va me déprimer !!!
alors comment va toute ma ptite équipe préféré que j'adore ?ainsi que mon ptit chéri adoré ?et mon pti darkduche ?
contente que ma chanson vous ai plu je vais essayer de faire pour le mieu encore une fois mdr !!!!
bon vu que c le w-e et que je suis de bonne humeur tournée générale, et surtout buvez à volonté !!!!!
que la fête commence
ANASTACIA
"One Day In Your Life"
I know
that's just it goes
and you ain't right
for sure
you turned your back on love
for the last time
it won't take much longer now
time makes me stronger, way
there's nothing more to say
One day in your life
said love would remind you
how could you leave it all behind
one day in your live
it's gonna find you
with the tears that left me cry
and baby I'm stronger then before
you gotta play it on the line
maybe one day in your life
My love
did you think I'd break down
and cry
this thing we had
it mean the world to me
guess I ...
it won't take much longer now
see time makes me stronger way
and I know you'll be coming round some day
One day in your life
yeah
one day in your live
it's gonna find you
You called me in the midnight hour
with your ... lights
so many sleepless nights, I wonder
is it time to say goodbye?
oooh yeah
One day in your life
baby
could you leave it all behind
yeah
one day in your live
it's gonna find you
ooooooooone day
One day in your life
yeah yeah yeah
oh oh oh yeah
one day in your live
it's gonna find you
maybe one day in your lifevendredi 23 mai 2003 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut ma padawan adoreeeee
tj au top cote chanson c'est cool
merci mon joruus mais il y as un bug dark titi est un bug lol !!
c'est moi le champion du cotyg lol !!
koike
donne moi qq une de tes crepes ,,tj au miel pour moi mercivendredi 23 mai 2003 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bonjour joruus g une question samedi 24 je fai une fete au maraduche hotel et j'aimerai savoir si tu pouvai fournir l'alcool bien entendu tu est inviter la fete auraz lieu a environ 20h30
vendredi 23 mai 2003 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) mais bien sur kil vas nous fournir des boissons
oups c'est a joruus de repondre lol !!
il faut dire que question alcool il en connait un bout lol!!!
moi a l'hotel ya du pinard et qq alcool maison
il te faudrat faire un salon sur le tchat pour ne pas etre accuser de flood et on postera qq messages chacun sont tour a l'hotel
rapelle moi de temps en temps ,,demain kan c'est lol !!
aller je te paye un godet
moi une bouteille de cotyg et toi general??vendredi 23 mai 2003 - 20:50 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Generalwedge> Bon il n'y a pas de problème : il te suffit de passer le matin pour récupérer les caisses de bouteilles. Je te préparerai un petit mélange dont j'ai le secret ! Bien sûr je passerai faire un tour à ta petite fiesta. :)
vendredi 23 mai 2003 - 23:45 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: lol jorus erci pour ton petit tenebreu et j'embrasse ma ptite sp!
Sinon avec un pote et mon frer je vien de boire un saladier d'eau a la petite cuillere, la on est bouré lol! :pk:vendredi 23 mai 2003 - 23:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
- Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney