L'Heinekenweb Club (page 67)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
;) tu vois mon joruus ma poule
je dit haut et fort que MA padawan a une voie disons tres ennvouuuutante lol !!
aller ca vaux bien un godet de cotyg
et comme d'hab des crepes elles sont si cooool
ici
d"ailleur il n'y a qu'ici kelles sont bonnes les crepesjeudi 22 mai 2003 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Yes SP est de retour!!!!!!! Bien sur ke je boi un tenebreux avec toi! et ùerci pour ta chitie chanson en plus j'adore la zike de matrix!!!!!!!!!!kiss :pk:
jeudi 22 mai 2003 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
ouaich salut les potos me revoila enfin depuis le temp
donc une biere des marais et un rancor svp
bon comme dab j'ai defonce 2, 3 veicule en me garant mais c pa grave
salut a tous les buveur de biere des marais :xjeudi 22 mai 2003 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Hello,
Alos, moi je viens de terminer 3eme du Quizz, alors je gagne 20 crédits je suis content mais fatigué, alors je prends 3 litres de cotyg, et vive moi, voter pour moi au conseil sith, merci.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .jeudi 22 mai 2003 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Baaal> Voici ta bière des marais. Pour le rancor, fais comme d'habitude, va le tuer dans l'arrière-cour avec ton sabre, mais ne dégueulasses pas tout stp lol.
DarkTiTi> Je te félicite pour ta réussite au quizz. Je n'ai malheureusement pas pu venir sur le chat à 20h30 pour me mesurer à toi. Tant pis, peut-être une prochaine fois. Comme tu as fini sur le podium du quizz, je t'offre une maouze chopine de cotyg. :)jeudi 22 mai 2003 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
pour moi se sera 2 verre de brandy correllien stp avec glacon si possible
jeudi 22 mai 2003 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Generalwedge> Voici tes verres de brandy correlien posés sur le comptoir. Je vais en descendre un petit en ta compagnie. A ta santé !
jeudi 22 mai 2003 - 23:20 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
merci bien a ta santer aussi je te doit combien ????
vive la guilde hic tien je tien plus l'alcool bizzare lolvendredi 23 mai 2003 - 16:43 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Lol genrawegdge Alkar a de l'influence toi aussi t'est pompette! Nous kes jedi grace a la force on peu boire a volonter sans etre bourré! :pk:
vendredi 23 mai 2003 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Yo tlm,
Alors, missa pas content aujourd’hui, pour des raisons personnelles, snif je suis triste. Je prendrais 3 litres de cotyg, et j’en offre 1 à darkduche, mais je voulais dire que jusqu’au 28, je ne viendrais presque plus.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .vendredi 23 mai 2003 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney