L'Heinekenweb Club (page 66)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darkdemons
641 Crédits
Moi g pas du tout cour pendant 4 jour à cause d travau kil y a a mon lycé et oui la vie est bellleeeee !!!! ;-)
Un red bull stp !! 8-)jeudi 22 mai 2003 - 09:23 Modification Admin Permalien
-
malldark
1421 Crédits
bon j'ai la tete dans la cul et je dois aller en cour, t'aurait pas un truc qui redonne de la peche??
jeudi 22 mai 2003 - 10:21 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Le 2003-05-22 10:21, malldark a écrit:
bon j'ai la tete dans la cul et je dois aller en cour, t'aurait pas un truc qui redonne de la peche??
povre malldark helas y a personne pour s occupé de toi !!
ils vienne ke le soir les serveurs !!
;-)jeudi 22 mai 2003 - 10:41 Modification Admin Permalien
-
malldark
1421 Crédits
Le 2003-05-22 10:41, Darkdemons a écrit:
povre malldark helas y a personne pour s occupé de toi !!
ils vienne ke le soir les serveurs !!
;-)
c pas grave.. de toutes facon je reviens de mon lycée et j'ai pas cour..
alors du coup ca ma mis en pleine forme.. peut etre trop en forme.. oulala je suis tout excitée moi
file moi vite un tranquilisant ou je vais pas tenir le coupjeudi 22 mai 2003 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
Le 2003-05-22 09:23, Darkdemons a écrit:
Moi g pas du tout cour pendant 4 jour à cause d travau kil y a a mon lycé et oui la vie est bellleeeee !!!! ;-)
Un red bull stp !! 8-)
Ben moi les travo ds mon lycén on commencer depuis 5 mois et y ont pas arreter les cours!!!!!!!!!!! :pk:
jeudi 22 mai 2003 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
-
Darkdemons
641 Crédits
Lol pas de bol starseb !!!! moi dans mon lycé c trop dangereu pour y resté c pour ca kil on arété les cours pendant un moment c trop cool !!
8-)jeudi 22 mai 2003 - 14:10 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Malldark et Starseb> Vous vouliez donc un cocktail qui vous redonne la pêche lol ? Je vais donc vous servir un "Ténébreux" (70°) : ça devrait vous faire pêter le feu ! :) mdr.
P.S : Désolé pour le retard dans la commande, mais le matin je dors lol.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.jeudi 22 mai 2003 - 16:01 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Tiens joruus je ve bien gouté a ton coktail ossi stp !!! ;-)
jeudi 22 mai 2003 - 16:09 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-22 16:09, Darkdemons a écrit:
Tiens joruus je ve bien gouté a ton coktail ossi stp !!! ;-)
Pas de problème, je t'en sers un ! Connais-tu le slogan de ce cocktail ? Le voici : "Prenez vous pour Dark Vador". :evil:jeudi 22 mai 2003 - 16:39 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
joruus > et oui désolé mon pti patron préféré de ne pas être là souvent mais je suis très demandé lol !!!!
et merci bien pour ton ténébreux
mais si vous continuez à tous m'offrir des ténébreux je ne répondrai plus de rien lol !!!
starseb > ah ouaiiiiiiiii!!!!
c'était trop trop cool le roller coaster j'ai grave adoré mais j'ai pu le faire que 2 fois ....mais viens donc boire un ténébreux avec moi mon pti chéri....
je reviens donc en musique ça va un peu plus bouger que ma chanson précédente mdr !!!! vous allez voir !!
MATRIX BO
ROCK IS DEAD (Marylin Manson)
All simple monkeys with alien babies
Amphetamines for boys
Crucifixes for ladies
Sampled and soulless
Worldwide and real webbed
You sell all the living
For more safer dead
Anything to belong
Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we're fed
So fuck all your protests and
put them to bed
God is on the T.V.
1,000 mothers are praying for it
We're so full of hope
And so full of shit
Build a new god
to medicate and to ape
Sell us ersatz
dressed up and real fake
Anything to belong
Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we're fed
So fuck all your protests and
put them to bed
God is on the T.V.jeudi 22 mai 2003 - 16:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney