L'Heinekenweb Club (page 64)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30991 Crédits
Darkduche> Tu ne pourras pas voter pour le conseil Sith car tu ne fais pas partie de notre caste. Ce qui est parfaitement logique.
J'offre un verre de cotyg à chacun de vous deux (toi et ta chérie). Bonne soirée.mardi 20 mai 2003 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) mon tres grd amis joruus et neanmoins sith lol !!
dommage car moi je suis indepandant lol !!
sans affiliation particuliere juste une petite inclinaison vers lol !!
mais j'espere que tu soutiendras sa candidature au conseil,si moi je ne le peux pas
pour ce qui est de ton verre j'accepte avec joie lol !!mardi 20 mai 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
bonsoir à tous comment on va ici ?
je n'était point là ces jours ci pour cause de voyages vers la planète de fleur ou il fait manifestement très froid et humide ( en gros on se les pelent !!! )
et d'ailleurs fleur j'ai pensé à toi en rendant visite à une souris portant de grandes oreilles rondes et un léger embonpoint si tu vois ce que je veu dire mdr!!!
pour rester dans cette ambiance magique......
CE REVE BLEU
Aladdin: Je vais t'offrir un monde,
Aux mille et une splendeurs.
Où les princesses aux jardins du bonheur
Offrent leur coeur
Je vais ouvrir tes yeux,
Aux délices et merveilles,
De ce voyage en plein ciel,
Au pays du rêve bleu.
Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur.
Une nouvelle vie, un paradis
Aux mille et une nuits sans sommeil
Jasmine: Ce rêve bleu, je n'y crois pas , c'est merveilleux!
Un monde fabuleux
Et dans les cieux
Où nous faisons ce rêve bleu à deux.
Sous le ciel de cristal
Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire
Dans un océan d'étoiles.
Ce rêve bleu...
Aladdin: Ne ferme pas les yeux
Jasmine: C'est un voyage fabuleux
Aladdin: Tu verras des merveilles
Seule dans la nuit des temps
Au firmament
Brûlons à deux ces mille et une vies
Ce rêve bleu
Sait partager nos deux printemps
Sur un tapis volant
Comme deux enfants
Ils se sentent quitter pour l'amour
Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur.
Une nouvelle vie, un paradis
Aux mille et une nuits sans sommeil
Ce rêve bleu
Jasmine: Sous le ciel de cristal
C'est un univers de bonheur
Dans la poussière d'étoiles
Se prendre pour des dieux
C'est prodigieux
Être heureux
Que c'est merveilleux
Vivre à deux
Ce rêve bleu d'amour
Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
Aux mille et une nuits de paradis
Il durera pour toi et moi
Toute la viemardi 20 mai 2003 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je viens livrer!!! Les reserves se vident vite,a cause des client,des danseuses mais surtout pas des gérants et des patrons,qui je le rapelle ne vont jamais dans la reserve et ne piquent jamais rien,pas meme une ou deux.....ou meme cinq bouteilles :woo:
mardi 20 mai 2003 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
oui je sais je sais,je suis pas venu pendant un long moment et ca risque de continuer encore pendant un moment pour des raisons qui me sont exterieures.et je sais,c'est la premiere fois dans toute ma carriere de barman que j'ecris un message sans avoir lu auparavant toutes les pages nouvellement aparues depuis ma derniere venue.je sais c'est tres mal.
mais ma presence a une raison,je viens feter un anniversaire,et cet anniversaire est celui de mes un an d'anakinweb,car en effet cela fait jour pour jour 365.26 jours que je suis inscrit a ce site merveileux.je tenais simplement a marquer ce jour d'une pierre blanche.
par contre je suis désolé mais je ne pourrais pas revenir avant un long moment.
sur ce bonne soirée à tous.mardi 20 mai 2003 - 23:12 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30991 Crédits
Nagashadow> Merci pour la livraison d'alcools wookies et pour avoir dit la vérité vraie à propos de nos absences absolument pas répétées dans la réserve. :) mdr.
S.P> Comme cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue au club, je t'offre un p'tit cocktail "Ténébreux" dont tu raffoles. Mais il faudrait peut-être penser à venir bosser un peu lol !
Boba-feet> J'espère te revoir très bientôt parmi nous. Tu manques à tout le staff du club, alors reviens nous vite stp.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.mercredi 21 mai 2003 - 00:01 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Comme je n ai vu personne te felicité et ke g aimé la chanson je te felicite senateur padmé !!
g adoré cette ambiance romantike ke tu a degagé lors de cette chansons !!
Ca change pour un sith !!
demande un vers de sohooo a ton retour et mais le sur mon compte ;-) !!!!!
8-)mercredi 21 mai 2003 - 12:27 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Alors je prendrais un wiski avec du sang de rancor.Si c'est possible, dans le cas contraire je peuts fournir le rancor.
mercredi 21 mai 2003 - 14:40 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Salut a tous! Alors comment c'eatait disney ma ptite cherie? Ta vu c exelletn le RocknRoller Coaster! Moi l'ai fait 7 fois de suite! Pour ton retour je t'offre autant de tenebreux ke tu voudra! sinon Joorus on se le fait kan ce chamionna de KAMOULOX???? :pk:
mercredi 21 mai 2003 - 16:09 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Ki-adi-mundi> Ne t'en fais pas, nous avons toujours quelques rancors en réserve dans notre cour lol. Par contre si tu veux améliorer ton whisky, il va falloir que tu ailles t'en occuper tout seul. Et n'oublies pas de nettoyer après toi stp. :) mdr.
Starseb> Envoie-moi donc un mail avec ton adresse msn pour qu'on puisse en parler en direct de ce fameux championnat. Comme tu es un bon ami, je t'offre quelques crêpes et un cocktail "Mystery of the Sith" (50°) pour t'aider à faciliter le transit intestinal lol.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.mercredi 21 mai 2003 - 16:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney