L'Heinekenweb Club (page 63)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Salut, je voudrai un whisky d'Alderand s'il vous plait :)
mardi 20 mai 2003 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut arsouille deux
comment ca vas ma poule ??
pour aujourd'hui je vais commencer par unjus de fruit fermenter lol ::!!
et pi apres une biered'epice lol !!
eyt si ta qq chose a se mettre sous la cdent je suis partant
bof n'importemardi 20 mai 2003 - 14:47 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Slt a tous
Un hyper coca et crépe au sucre
Comment va ma famillemardi 20 mai 2003 - 18:04 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut belle maman content d'e te voir au club je t'offre ton hyper coca
viens donc a mable lol !!
comment vas tu?
joruus donne moi stp qq crepes au miel et une bouteille de cotyg
dit moi jade koi de neufmardi 20 mai 2003 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
L'exprétion que j'ais utilisé n'etais pas des tinées à vous froisé, mais à reprendre une exprétion communément utilisée par les cow-boys et les chasseurs de primes des ensiens temps qui on inspiraient les chasseur de prime et les contrebndiers que nous sommes. :(
Mais si vous préférez, pourriez vous me servir une verveine s'il vous plait ?
Et trincons à une amitiée solide et durable en hors la loi sivilisé que nous sommes 8-)mardi 20 mai 2003 - 19:06 Modification Admin Permalien
-
-
jaina_fett
4342 Crédits
salut à tous !! pour moi ce sera un jus de fruit et comme je suis de bonne humeur j'offre une tournée générale et aussi des crêpes à tous les siths qui voteront pour moi lol (corompre est la nature première des sith !!!! lol)
:( :( :(mardi 20 mai 2003 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Mercie.
Je conseyerais ce clud à mes amis qui vont bientot s'inscrire sur ce site
(ps: si vous pouviez ne plus me chambré par raport à ma ressente adésion au groupe je serais comblé)mardi 20 mai 2003 - 19:29 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Et, wahou, vive la vie, vive SW et vive "le lait de coco".
Alors vous allerz bien? Et, bas je voulais juste dire que mon histoir sera dans 2 ou 3 jours dans le forum fanfiction, donc pour ceux qui veulent, vous pourez bientot lire. Sinon mon pseudo est Dark.TiTI et non pas Dark.Titi, parceque souvent les gens mettent un grand t et un petit t, alors c nul, un lait de coco, svp.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil:mardi 20 mai 2003 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Jaina.fett> Voici ton jus de fruit. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta participation aux élections.
Ki-adi_mundi> Pas de problème. Maintenant que cette histoire est réglée, tu es évidemment le bienvenu dans mon établissement. Par contre, je dois te prévenir de suite : on ne sert pas de verveine ici ! Et puis j'ai jamais vu un contrebandier boire des tisanes. :) mdr.
DarkTiTi> J'ai compris ton code comme d'habitude, je t'ai donc posé une bouteille de cotyg sur le comptoir lol. Dis-moi dès que la suite de ton fanfic est prêt, j'aimerai le lire.mardi 20 mai 2003 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) he ben tu m'avais cacher ca cherie tu te inscrit a l'election
chez les sith
il est vraique sur ce sujet nous avons tj etait libre de notre choix lol !!
dit moi ou est ce et si malgre mon etat de jedi independant je peux venir voter
je t'offre un verre si tu le veux mon amour
joruus un cotyg stp et ce que veux jainamardi 20 mai 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
- Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney