L'Heinekenweb Club (page 63)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darth_Faran

6576 Crédits

Salut, je voudrai un whisky d'Alderand s'il vous plait :)

mardi 20 mai 2003 - 12:55 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) salut arsouille deux
    comment ca vas ma poule ??
    pour aujourd'hui je vais commencer par unjus de fruit fermenter lol ::!!
    et pi apres une biered'epice lol !!
    eyt si ta qq chose a se mettre sous la cdent je suis partant
    bof n'importe

mardi 20 mai 2003 - 14:47 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Slt a tous
    Un hyper coca et crépe au sucre
    Comment va ma famille

mardi 20 mai 2003 - 18:04 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) salut belle maman content d'e te voir au club je t'offre ton hyper coca
    viens donc a mable lol !!
    comment vas tu?
    joruus donne moi stp qq crepes au miel et une bouteille de cotyg
    dit moi jade koi de neuf

mardi 20 mai 2003 - 18:31 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

L'exprétion que j'ais utilisé n'etais pas des tinées à vous froisé, mais à reprendre une exprétion communément utilisée par les cow-boys et les chasseurs de primes des ensiens temps qui on inspiraient les chasseur de prime et les contrebndiers que nous sommes. :(
    Mais si vous préférez, pourriez vous me servir une verveine s'il vous plait ?
    Et trincons à une amitiée solide et durable en hors la loi sivilisé que nous sommes 8-)

mardi 20 mai 2003 - 19:06 Modification Admin Permalien

• PSW

jaina_fett

4342 Crédits

salut à tous !! pour moi ce sera un jus de fruit et comme je suis de bonne humeur j'offre une tournée générale et aussi des crêpes à tous les siths qui voteront pour moi lol (corompre est la nature première des sith !!!! lol)

:( :( :(

mardi 20 mai 2003 - 19:25 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Mercie.
    Je conseyerais ce clud à mes amis qui vont bientot s'inscrire sur ce site
    (ps: si vous pouviez ne plus me chambré par raport à ma ressente adésion au groupe je serais comblé)

mardi 20 mai 2003 - 19:29 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Et, wahou, vive la vie, vive SW et vive "le lait de coco".
    Alors vous allerz bien? Et, bas je voulais juste dire que mon histoir sera dans 2 ou 3 jours dans le forum fanfiction, donc pour ceux qui veulent, vous pourez bientot lire. Sinon mon pseudo est Dark.TiTI et non pas Dark.Titi, parceque souvent les gens mettent un grand t et un petit t, alors c nul, un lait de coco, svp.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

mardi 20 mai 2003 - 19:34 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Jaina.fett> Voici ton jus de fruit. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta participation aux élections.

Ki-adi_mundi> Pas de problème. Maintenant que cette histoire est réglée, tu es évidemment le bienvenu dans mon établissement. Par contre, je dois te prévenir de suite : on ne sert pas de verveine ici ! Et puis j'ai jamais vu un contrebandier boire des tisanes. :) mdr.

DarkTiTi> J'ai compris ton code comme d'habitude, je t'ai donc posé une bouteille de cotyg sur le comptoir lol. Dis-moi dès que la suite de ton fanfic est prêt, j'aimerai le lire.

mardi 20 mai 2003 - 19:56 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) he ben tu m'avais cacher ca cherie tu te inscrit a l'election
    chez les sith
    il est vraique sur ce sujet nous avons tj etait libre de notre choix lol !!
    dit moi ou est ce et si malgre mon etat de jedi independant je peux venir voter
    je t'offre un verre si tu le veux mon amour
    joruus un cotyg stp et ce que veux jaina

mardi 20 mai 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide